Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eurodictature

La Commission européenne propose que les pays qui refuseront de prendre des « réfugiés », selon les règles qui entrent en vigueur demain mercredi, soient soumis à une amende. Selon le Financial Times, cette amende serait de 250.000 € par réfugié refusé. Sic.

On sait que la Hongrie et la Slovaquie ont attaqué le plan de répartition par quotas devant la Cour européenne de Justice. A la Commission européenne, on fait savoir que le verdict de la Cour ne pourra pas affecter les décisions prises…

En outre, ce mercredi, la Commission européenne devrait recommander la fin des visas pour les ressortissants turcs, alors même que la Turquie ne remplit pas les critères, selon la Commission elle-même.

Commentaires

  • Vous avez raison ; j'avais vu cette allucinante information dans la Stampa du 30 avril 2016

    http://www.lastampa.it/2016/04/30/esteri/migranti-nuove-regole-per-il-riparto-chi-si-rifiuta-pagher-una-multa-2XYtIvOi4k2KjxyWduhtcN/pagina.html

    A propos de dictature... que pensez-vous du cardinal Rainer Maria Woelki de Cologne qui s'adresse aux catholiques allemand pour leur expliquer que voter pour l'AfD c'est très mal et nous affirme que "Wer Ja zum Kirchturm sagt, muß Ja zum Minarett sages" (Qui dit oui au clocher DOIT dire oui aux minarets") ?

    https://www.domradio.de/video/wort-des-bischofs-53

    Moi qui pensais que le Christ est le chemin et la vérité. Il va falloir penser à s'ouvrir sérieusement aux surprises de l'Esprit !

  • ou là :

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2016/05/02/dhimmi-radical-5796415.html

    ; )

  • Pour que cette "proposition" de la commission "européenne" devienne la règle, il faudrait que tous les chefs d'états ou de gouvernements l'acceptent ?
    Attendons de voir.
    Ce qui est d'ores et déjà évident, c'est le caractère de plus en plus insupportable de cette commission dite européenne.

Les commentaires sont fermés.