Aujourd’hui c’est le « hijab day » à Sciences Po. Dans le cadre du « hijab day » mondial, lancé, non pas par des islamistes, mais par des dhimmis frénétiques.
Ainsi voit-on les chaînes de télévision filmer avec complaisance ces pauvres filles affublées du voile islamique. Des libérales et des gauchistes qui, par volonté d’affirmer la « tolérance », font volontairement acte de soumission à une idéologie qui ne connaît aucune tolérance.
Je suis prêt à cofinancer un voyage à ces oies de Sciences Po en Irak, où elles verront ce que signifie le voile islamique pour les étudiantes, et comment même les chrétiennes sont aujourd’hui obligées de porter ce signe de soumission à l’idéologie islamique.
Mais je gage que ces oies sont si stupides qu’elles ne peuvent même pas comprendre pas de quoi il s’agit, et qu’en outre elles se moquent totalement de ce que subissent les chrétiennes dans les universités que l’oncle Sam a soumises à l’islam.
Commentaires
" elles se moquent totalement de ce que subissent les chrétiennes "
Et les étudiantes de Sciences-Po Paris ne sont les seules .L'actuel ministre de l'intérieur qui est aussi le ministre des cultes avait qualifié les racines chrétiennes de la France de " nauséeuses".
France Inter , ce 20 avril , rapportant ce "day" a diffusé des avis de ces étudiantes , une contre , une pour. cette dernière se disant catholique !
Le chaos en "self-service".
"Je suis prêt à cofinancer un voyage à ces oies de Sciences Po en Irak" Surtout pas elles se feraient violer dans les secondes suivant leur arrivée
Honte à ces pauvres crétines, ignorantes et méprisables : elles ne savent pas que ce voile est le symbole absolu de l'intolérance, de l'oppression de la femme ! La vraie oppression, pas celle que les gauchistes inventent pour attaquer le christianisme qui a plus que toute autre religion élevé la dignité de la femme ; mais celle d'une religion qui explique dans ses textes sacrés qu'un homme doit battre sa femme, qu'il peut en avoir en grand nombre, que c'est l'homme qui décide si la femme va au paradis ou pas ! Ignorantes, stupides et méprisables car elles ne font rien pour dénoncer l'esclavage sexuel des femmes partout dans le monde musulman, le vrai esclavage ! Elles ignorent ces sottes immatures qu'elles travaillent à l'oppression futures de leurs filles, si elles en ont, ce qui du reste n'est pas probable vu le meurtre généralisé des bébés... Ces créatures sans conscience se fichent du sort des chrétiennes opprimées du Mali au Pakistan. Honte à elles ! Si l'un d'elles parmi ces sous-développées de l'intellect et de la moral pouvaient se cultiver un peu sur la vraie nature de l'idéologie coranique...
Et si l'on pariait sur un "Shariah day" l'année prochaine?
Après la célébration de la femme (dixit Marion), la gueule de bois. Si seulement on avait écouté Paul qui dit de voiler la femme...