Un syndicaliste pénitentiaire qui s’exprimait vendredi à la télévision s’inquiétait qu’à la prison de Béziers il y a « une vingtaine de détenus en fiche S ».
Réaction du ministère de la Justice : aucun détenu de Béziers ne fait l’objet d’une fiche S. Il y en a seulement « un certain nombre » qui « font l'objet d'un suivi attentif pour les risques qu'ils présentent en termes de prosélytisme, mais surtout parce qu'ils pourraient rentrer dans un processus de radicalisation ».
Et l’on ressort les propos du procureur de la République : « La radicalisation n'est pas punissable par la loi. Tant que l'on en est à une application très stricte de la religion, rien n'est répréhensible. Cela devient une infraction quand il y a apologie de terrorisme. »
Il s’ensuit donc que faire l’apologie du beau modèle Mohammad qui a massacré une tribu juive ou fait tuer un poète qui se moquait de lui n’est pas de l’apologie du terrorisme. Car sinon il faudrait interdire l’islam.
Commentaires
De même un musulman qui viole une fillette en prétendant l'épouser suivant l'islam n'est pas un pédophile, car Mohamed "le beau modèle" a épousé Aïcha qui avait 9 ans.
La pédophilie dans l'islam? Défense d'en parler!
Voici une vidéo net et précise, dont on peut recommander le visionnage, sur le "beau modèle" Mahomet ; tout musulman se doit d'imiter Mahomet mais l'imitation de Mahomet n'est pas celle de Jésus, l'opposition est frontale, totale, absolue !
http://s5s.archive-host.com/membres/videos/12379173152311923/Videos_islam_telechargees_internet/Mahomet/Frere_Rachid_-_Verite_sur_le_prophete_Mohammad_selon_le_Cora.mp4