Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout est bon…

Même de tragiques attentats peuvent servir à la propagande européiste. François Hollande à l’ambassade de Belgique :

« C'est l'Europe qui est visée, unis nous vaincrons le terrorisme. »

C’est ce qu’on voit en effet : on s’unit en ressuscitant les frontières et les contrôles aux frontières… Principe même d’une union toujours plus étroite ?

Commentaires

  • Une proposition constructive.

    Arrangeons-nous avec la GB pour créer un bagne dans l'île de Ste Hélène. Dans ce bagne, parachutons les islamistes que nous pourrions capturer, les eurocrates et les politiciens complices.

    Ce projet coûterait très cher, mais, il serait financé par toutes les pensions de nababs que nous n'aurions plus à payer.

    Avantage décisif, ce beau monde aurait ainsi l'occasion d'appliquer les principes du "vivre ensemble" dans des conditions véritablement optimales.

    Voyez d'ici, enfermés et en tenue uniforme rayée, mesdames Clinton et Merkel, messieurs Junker et Erdogan, en train de jouer aux cartes pendant la récréation.

  • L'île de Sainte Hélène n'est pas assez vaste, je propose l'Angleterre

  • Disons l'Irlande... :-))

  • pourquoi l'Irlande ?
    c'est scandaleux !
    ils n'ont rien fait de mal et il sont en plus victimes des Anglais
    le choix de l'Angleterre ne vaut pas mieux : ça gênera les Ecossais et les Gallois
    tant qu'à faire, il y a les Kerguelen, d'où on ne peut pas s'échapper

  • Les Kerguelen ?
    Ce serait moins cher que de les envoyer sur la face cachée de la lune...
    Va pour les Kerguelen !

  • Je pense que l'Elysée est en mode " écriture automatique" et que ni le Président ni personne ne relit les projets de discours présidentiels !

  • Pourquoi se donneraient-ils la peine de relire (il faudrait corriger, modifier...cela prend du temps)? Comme personne du peuple n'écoute ou ne lit ou ne prête attention à ces discours, cela n'a aucune importance. Il n'y a que les fanatiques socialo-capitalistes pour le faire, mais ils ne font pas partie du peuple. Ils font partie des oppresseurs du peuple.

  • Etre unis, pourquoi pas, être sous la tutelle d'organismes supranationaux pilotés par Washington, certainement pas.

  • Il y en a même un qui a osé cette monstrueuse récupération: "Ce terrorisme aveugle est aussi une OPPORTUNITÉ pour la construction européenne. Une épreuve qui nous force à rester unis et solidaires face aux dangers", Il s'appelle Jean-Michel Servant et c'est dans le Midi libre..

  • Il n'est pas le seul à faire une monstrueuse récupération. Cameron a déclaré "Une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne constituerait une menace pour l'économie et la sécurité du pays".

    Alors qu'il est évident que c'est l'espace Schengen (certes, le RU n'en fait pas partie), la liberté de circulation et l'immigrationnisme de l'UE qui en sont la cause.
    Et je ne parle pas du parti pris pro criminel de la CEDH..

  • les accords de Schengen ne sont pas, à proprement parler, des accords européens, et il y a dans l'espace Schengen des états qui ne sont pas membres de l'Union européenne alors que des membres de celle-ci n'en font pas partie; ils sont nés de la constatation, de plus en plus réelle, surtout depuis le développement de l'aviation d'affaire, qui a fait de la totalité des territoires un espace frontière, qu'aucun état n'a plus les moyens de contrôler ses frontières, et ont été un essai pour mutualiser ce contrôle, essai qui ne s'avère pas totalement satisfaisant
    la liberté de circulation, elle, fait partie intégrante du projet européen

  • Cet homme sans décence nous avait déjà fait le coup après le 11 janvier et le crash de l'appareil Germanwings : au motif que Merkel et Rajoy étaient venus sur les lieux du drame aérien, il avait osé parler de solidarité européenne... Aucun respect, ni pour les vivants ni pour les morts !

  • Une autre manière de voir les choses ....

    Lors de l'attentat du Bataclan signé ISIS, des gens qui furent sacrifiés, mourant en chantant pour Satan "Kiss the Devil" avec les paroles: I meet the Devil and this is his song»,
    http://www.azlyrics.com/lyrics/eaglesofdeathmetal/kissthedevil.html

    Avec celui de Bruxelles, signé de même ISIS, invoquant une déesse païenne, on a mené un autre grand sacrifice humain lors d’un jour férié satanique majeur. La date du 3/22 (322) n’est pas seulement l’emblème des Skull and Bones,
    http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2016/03/popo.jpg
    elle est aussi le point culminant des trois jours que dure la Fête Satanique de Pelusia, incluant l’invocation à Isis.
    https://survivorship.org/2016-dates/

    Il y a aussi un lien entre Isis et Ishtar :
    http://sevenangeliques.centerblog.net/127-isis-ishtar-et-kali

    Et Ishtar n'a-t-elle pas été particulièrement vénérée dans le royaume de la Haute Mésopotamie, l’Assyrie (nord de l’Irak moderne, au nord est de la Syrie, et au sud-est de la Turquie) ? Mais ce royaume ne ressemble-t-il pas à celui détenu actuellement par Isis ?

    Que dit le Coran ? "Quiconque tue un innocent … c’est comme s’il avait tué toute l’humanité. Et quiconque sauve une vie, c’est comme s’il avait sauvé toute l’humanité.” (Qur’an, 5:32)

    Les membres de l'Etat islamique (Daesh, Isis) ne suivent donc pas les préceptes musulmans mais ceux sataniques. Et qui en profite ?
    http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2016/03/ipi.jpg
    Car Bruxelles a toujours été le quartier général de Gladio, qui est un programme de l’OTAN, dirigé à partir du siège de l’OTAN.
    https://www.washingtonpost.com/news/checkpoint/wp/2016/03/22/nato-headquarters-just-a-few-miles-from-brussels-attacks-boosts-alert-status/

  • Absurde. Ce sont les Américains qui ont inventé "Isis": Islamic State of Iraq and Syria. C'est de l'anglais, pas de l'arabe.

    Eux-même s'appellent "Etat islamique", soit: ad-Dawlah al-Islamiyah. Donc : DI...

    De toute façon on ne voit pas des musulmans rendre un culte à Isis.

    Quant au verset 32 de la 5e sourate... Ayez donc la curiosité de lire les versets qui suivent... L'Etat islamique suit les préceptes du Coran, et plus encore le "beau modèle", le "Prophète".

  • Un grave incident a eu lieu devant le lycée Henri-Bergson, dans le XIXe arrondissement de Paris, en marge des manifestations étudiantes du 24 mars organisées dans toute la France pour demander le retrait de la loi El Khomri sur la réforme du Code du travail (aux ordres de l'U.E. pour préparer l'odieux traité transatlantique).
    https://www.youtube.com/watch?v=rjKrstwUgWY

    L’intervention des policiers a été «brutale, affirme la FCPE. Plusieurs élèves ont reçu des coups de matraque, subi des jets de lacrymogène et ont été frappés. Ceux qui fuyaient ou observaient de loin ont été rattrapés et ont de même subi ces violences (…) Plusieurs élèves ont été embarqués au commissariat. Nos enfants sont effrayés et ne comprennent pas une réaction aussi brutale que disproportionnée. Nous, parents, sommes choqués et très en colère».
    https://francais.rt.com/france/17971-manifestation-degenere--lyceens-lancent

    En soutien au jeune noir frappé ignoblement par des policiers, des lycéens en nombre s'attaquèrent au commissariat du 19e :
    https://www.youtube.com/watch?v=ZwHQYbD4NJs

    Puis,il y eut le pillage au Franprix.... "Pour donner de la nourriture aux migrants".
    https://vimeo.com/160376436

    Le gouvernement a des ordres strictes de la dictature européenne, il en est à employer la manière forte, car il sait qu'il commence à être haï par le peuple. Et qu'il ne peut plus ruser comme avant. L'U.E. va commencer à montrer ouvertement son vrai visage !

    Mais qui propage la haine en mettant chrétiens contre musulmans ? Qui veut changer les lois sur le travail pour plus de précarité ? Qui entretient le chômage en faisant venir des pays de l'est des travailleurs sous-payés. En ouvrant les portes aux clandestins. En se pliant aux règles dictées par les Américains ?

    Le Français n'en-a-t-il pas assez de voir ses enfants gazés, cognés, humiliés, par la bande à Valls, Hollande et cie ?

    Encore une fois, ces politiciens membres de l'Otan, sont complices avec la Turquie des crimes au Proche et Moyen Orient. Ils aident Daesh ! Encore dernièrement, un e-mail publié par WikiLeaks révèle le soutien d'Hillary Clinton à la guerre en Syrie pour renverser Assad afin de protéger Israël contre l'Iran. Il révèle également en deuxième partie la volonté d'attaquer l'Iran conjointement avec Israël...
    https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328

    Bref, il faut être aveugle pour ne pas comprendre qui sont les véritables fauteurs de troubles dans le monde, même s'ils se sont accaparés tous les médias mainstream pour que vous ne le voyez pas.

  • quel âge avez-vous, Sophie ?
    la police a réagi avec sa brutalité habituelle : sans remonter jusqu'à la répression des partisans de l'Algérie française, vous ne vous rappelez pas de mai 1968 ?
    c'était les étudiants en général qui étaient visés, pas les émeutiers, et ceux-ci avaient très bien compris comment faire matraquer, gazer ou arrêter des innocents, et s'attirer la sympathie des victimes
    sans remonter plus haut, vous devriez vous rappeler de la répression de la "Manif pour tous"
    je ne vois pas en quoi le fait qu'une des victimes soit un noir peut avoir une importance quelconque
    quant au Code du Travail, il est évident qu'il a besoin d'un sérieux toilettage
    il est évident que nos gouvernants sont "aux ordres", mais c'est leur rendre service que d'en trouver des preuves contestables

  • Tout est bon...

    Un grave incident a eu lieu devant le lycée Henri-Bergson, dans le XIXe arrondissement de Paris, en marge des manifestations étudiantes du 24 mars organisées dans toute la France pour demander le retrait de la loi El Khomri sur la réforme du Code du travail (aux ordres de l'U.E. pour préparer l'odieux traité transatlantique).
    https://www.youtube.com/watch?v=rjKrstwUgWY

    L’intervention des policiers a été «brutale, affirme la FCPE. Plusieurs élèves ont reçu des coups de matraque, subi des jets de lacrymogène et ont été frappés. Ceux qui fuyaient ou observaient de loin ont été rattrapés et ont de même subi ces violences (…) Plusieurs élèves ont été embarqués au commissariat. Nos enfants sont effrayés et ne comprennent pas une réaction aussi brutale que disproportionnée. Nous, parents, sommes choqués et très en colère».
    https://francais.rt.com/france/17971-manifestation-degenere--lyceens-lancent

    En soutien au jeune noir frappé ignoblement par des policiers, des lycéens en nombre s'attaquèrent au commissariat du 19e :
    https://www.youtube.com/watch?v=ZwHQYbD4NJs

    Puis,il y eut le pillage au Franprix.... "Pour donner de la nourriture aux migrants".
    https://vimeo.com/160376436

    Le gouvernement a des ordres strictes de la dictature européenne, il en est à employer la manière forte, car il sait qu'il commence à être haï par le peuple. Et qu'il ne peut plus ruser comme avant. L'U.E. va commencer à montrer ouvertement son vrai visage !

    Mais qui propage la haine en mettant chrétiens contre musulmans ? Qui veut changer les lois sur le travail pour plus de précarité ? Qui entretient le chômage en faisant venir des pays de l'est des travailleurs sous-payés. En ouvrant les portes aux clandestins. En se pliant aux règles dictées par les Américains ?

    Le Français n'en-a-t-il pas assez de voir ses enfants gazés, cognés, humiliés, par la bande à Valls, Hollande et cie ?

    Encore une fois, ces politiciens membres de l'Otan, sont complices avec la Turquie des crimes au Proche et Moyen Orient. Ils aident Daesh ! Encore dernièrement, un e-mail publié par WikiLeaks révèle le soutien d'Hillary Clinton à la guerre en Syrie pour renverser Assad afin de protéger Israël contre l'Iran. Il révèle également en deuxième partie la volonté d'attaquer l'Iran conjointement avec Israël...
    https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328

    Bef, il faut être aveugle pour ne pas comprendre qui sont les véritables fauteurs de troubles dans le monde, même s'ils se sont accaparés tous les médias mainstream pour que vous ne le voyez pas.

  • pourquoi parler d'une union étroite ?
    lorsque je participais à des réunions à Bruxelles, il y a déjà un certain temps, il ne m'en a pas fallu beaucoup pour constater, par exemple, que les représentants allemands se plongeaient dans leur journal dès qu'un italien prenait la parole
    si c'est une preuve d'union . . .

Les commentaires sont fermés.