Manuel Valls au dîner du CRIF (lisant le discours écrit pour François Hollande retenu à Bruxelles) :
Les juifs de France ont bâti la France.
Ah bon.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Manuel Valls au dîner du CRIF (lisant le discours écrit pour François Hollande retenu à Bruxelles) :
Les juifs de France ont bâti la France.
Ah bon.
Commentaires
Ah oui ,à quelle époque ? avant ou après la shoah ???
Bais z'est bien zur !
Ils vont devoir nous concocter un livre d'histoire pour nous expliquer tout ça....Je serais curieuse de découvrir ce torchon sauce au" n'importe quoi"
Ben oui, puisque pour lui la France commence ne 1789, normal. La liberté des juifs grâce au Messie, des droits de l'homme, a commencé l'asservissement des catholiques. Le veau d'or est devenu l'idole nationale.
pourquoi la France ? il ne parle jamais que de la République
Honneur à vous cher Monsieur Yves Daoudal !
A ma connaissance vous êtes le seul administrateur d'un blog de la réinfosphère à avoir relevé ( prudemment, certes ... ) cette insulte à la Très Sainte Vierge Marie Reine du Ciel et Reine de France, à l'Eglise et à tous les saints qui ont construit la France !
Mais si on remplace "France" par "République" , la formule de celui qui n'a rien lâché le 24 mars 2013 n'est-elle pas plus proche de la réalité ?
Et une image prophétique du présent que nous vivons ne nous est-elle pas offerte sur cette page, qui relate un événement du 6 février 2013 passé inaperçu, alors qu'un million de Français se préparaient à défiler dans les rues de Paris ?
F. Hollande reçoit les associations juives américaines
http://fr.jcall.eu/actualites/declarations/francois-hollande-recoit-les-representants-des-juifs-americains
Combien de temps nous reste-t-il encore pour avoir la liberté d'écrire que la catastrophe de l'épouvantable chaos migratoire que subit aujourd'hui l'Europe a pour origine la guerre en Irak en 2003, destinée à installer la démocratie et à détruire les armes de destruction massive qu'on n'a jamais retrouvées et qui menaçaient l'existence même de l'Etat d'Israël ?
je suis d'autant plus d'accord avec vous que nos "grands" dirigeants ne parlent jamais de la France, mais toujours de la République
quant aux fameuses armes de destruction massives irakiennes, elles sont au moins un fantasme israëlien, je dirais même une machination : il suffit de regarder une carte pour se rendre compte qu'Israël ne risquait absolument rien, parce que trop étroit : une agression nucléaire aurait aussi détruit les Palestiniens, ce qui semble difficile de la part d'un dirigeant arabe; si on ajoute qu'elle aurait aussi détruit le troisième lieu saint de l'Islam ...
"bâti" la France => du même "bâs" qu'on met aux ânes ??
j'ai déjà vu des ânes avec des bats, jamais avec des bas