Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euthanasie suisse

L’association Exit Suisse alémanique a rendu publics ses chiffres pour l’année 2015 : les demandes d’aides au suicide « ont explosé » : 782 « cas » en 2015, soit « 30% de plus qu’en 2014 ». Exit Suisse romande devrait publier ses chiffres en avril, mais déjà « la tendance semble identique ».

Le Code pénal suisse a été modifié en 2001 pour autoriser « l’assistance au suicide », « à condition que celle-ci ne soit pas motivée par un mobile égoïste ». Sic. Depuis, « le nombre de patients qui y ont recours ne cesse d’augmenter ».

Commentaires

  • Cette conspiration de la culture de mort propagée par les fanatiques qui gouvernent la planète trouve bien peu d'opposants parmi les "élites" et la population. Où est passé le bon sens? Il a disparu avec l'impiété qui a envahi les cœurs. Nous préparons l'enfer sur Terre.
    Exit existe depuis très longtemps dans les pays anglo-saxons et elle est grassement subventionnée, comme toutes les associations de salopards. L'hôpital de Lausanne pratique le "suicide assisté" depuis 2005 et il s'en vante. . C'est beau le nazisme en blouse blanche, cela ne ressemble pas au nazisme, mais c'est pire que le nazisme.

  • Et pas mal de cliniques suisses se font de l'argent avec ça, sans compter celles qui "font mains basses", très malhonnêtement, sur le patrimoine des gens qu'elles "euthanasient". En France, La mère de lionel jospin, une sage-femme de Meudon, a donné son propre exemple et initié un "mouvement philosophique" sur ce thème.

Les commentaires sont fermés.