Pour qu’on n’oublie pas le sort de centaines de chrétiennes kidnappées chaque année par des musulmans au Pakistan, la British Pakistan Christian Association (BCPA) attire l’attention sur le cas de deux d’entre elles, Tahira Bibi (21 ans) et Reema Bibi (20 ans). Elles ont été enlevées le 2 décembre 2015 non loin de chez elles alors qu’elles revenaient du travail. Comme d’habitude, les deux ravisseurs ont violé les jeunes femmes et se sont « mariés » avec elles, après qu’elles se furent « converties » à l’islam. Le 11 février dernier, Tahira a réussi à s’enfuir. Son « mari » a aussitôt porté plainte auprès de la police, qui a arrêté six membres de la famille de la jeune femme. Ils ont été relâchés sous la pression des organisations de défense des droits de l’homme, mais les autorités ont ordonné que Tahira retourne chez son « mari ».
La BCPA cite un autre cas récent : une chrétienne a été enlevée et obligée de se marier avec le propriétaire de la maison où elle était femme de ménage. Elle a réussi à s’enfuir, mais la police exige qu’elle retourne chez son « mari », faute de quoi un membre de sa famille sera mis en prison.
Commentaires
Ce qui se passe au Pakistan et autres dictatures islamiques, va bientôt arriver chez nous. C'est la que nous allons regretter les 10 millions d'enfants avortés depuis les années 70, dont la moitié d'hommes qui auraient aujourd'hui entre 0 et 40 ans. Ils ne seront pas là pour nous défendre....