Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Dhimmi

Marwan Muhammad, conseiller sur le racisme et la xénophobie auprès de l’OSCE, en charge des questions d’« islamophobie » pour les 57 pays de l’organisation, organisait vendredi dernier une conférence internationale « Une approche holistique de la lutte contre l'intolérance et la discrimination envers les musulmans dans la région de l'OSCE ». Sic.

Voici ce qu’il a twitté :

Et voici ce qu’il a mis sur sa page Facebook:

Marwan.jpg

Le site internet de l’OSCE n’avait donné aucune information préalable sur cette conférence et n’en donne qu’un bref compte rendu, sans citer de représentant du Vatican. Et les services d’information du Vatican paraissent muets sur cette conférence. Je ne sais donc pas qui est le monseigneur dhimmi ou le cardinal traître qui considère que des musulmanes sont plus légitimes que lui…

Commentaires

  • là on n''est plus au VATICAN mais au VATICON ! et marwan muhammad c'est du gros gibier "pour un islam MAJORITAIRE en France, " qui a le droit de dire que dans 30 ou 40 ans, la France ne sera pas un pays musulman ?.....personne dans ce pays n'a le droit de nous enlever cet espoir-là,...... etc, etc "", conquérant et effrayant, comme ses frères. et trop d'éclésiastiques, y compris dans les hautes sphères, leur lèchent les babouches, montrant ainsi leur grande ignorance de l'islam car c'est la dernière attitude à avoir !

  • L'islamisation du monde avance à mesure de la déchristianisation, quoi de plus logique au final mais quel signe horrible de l'avancée du démon : honte aux prélats et politiciens traîtres, auxiliaires du Mal.

  • La parole d'un mahométan qui pratique la taquia, n'a ici pas grande valeur. Le plus préoccupant c'est qu'un tel prélat ne semble pas une pure fiction, au point que moi-même je sais qui il est, où qu'il se trouve: un sot.

  • cette indignation est-elle justifiée ?
    parler le dernier permet de rectifier ce qu'ont dit les intervenants précédents et de ne pas être contredit

  • Sauf lorsque c'est le premier qui a parlé qui a raison. de plus aimablement parler abondamment autrui pour ensuite le contredire et lui clouer le bec en jouant sur l'horloge et les biais cognitifs de l'auditoire, n'est ni très productif, ni bien élégant non plus.

    Mais encore une fois, cette histoire n'est-elle pas un lénifiant conte à dormir debout ? qui parle ?

  • le fait que le premier qui a parlé ait raison n'empêche pas des contradicteurs de mauvaise foi de le contredire; c'est le fait de parler le dernier qui est déterminant
    votre intervention n'est pas très claire, mais je pense que vous donnez trop d'importance à la taqiya qui me semble totalement inutile en l'espèce; mon expérience personnelle en Afrique du Nord, confirmée par mon expérience professionnelle, est qu'il ne faut jamais croire un musulman sur parole, surtout quand on est un "infidèle"

Les commentaires sont fermés.