Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un

Un ancien garde d’Auschwitz, âgé de 93 ans, accusé d’avoir participé à la surveillance de « trois transports de personnes déportées en provenance de Berlin, de Drancy en France et de Westerbork aux Pays-Bas », dont au moins 1.075 sont mortes, va comparaître en avril devant le tribunal pour enfants de Hanau à partir du 13 avril. Trois parents de victimes se sont constitués partie civile…

Deux autres vieillards vont ainsi comparaître devant des tribunaux pour enfants (puisqu’ils étaient mineurs au moment des « faits ») pour « complicité d’assassinat », l’un de 94 ans, à partir de jeudi prochain, l’autre, de 95 ans, à partir du 29 février.

Je ne crois pas que cela grandisse la justice allemande…

Commentaires

  • L'odieux le dispute au ridicule.

  • Ah si seulement c'était des communistes, que diriez-vous ?

  • Je dirais très exactement la même chose. Juger un vieillard parce que 75 ans plus tôt, à peine sorti de l'adolescence, il a été quelques mois surveillant dans un camp de concentration, que ce gamin ait été nazi ou communiste, ou plus vraisemblablement ni l'un ni l'autre, c'est une parodie de justice, ce qui se voit de façon clownesque par le fait que ce sont des "tribunaux pour enfants" qui jugent des nonagénaires.

    Si vous sous-entendez que j'aurais une quelconque sympathie pour le nazisme, vous êtes complètement à côté de la plaque et vous n'avez rien compris à ce que j'essaie de dire jour après jour.

  • @David Burlot
    Vous êtes animé par un sentiment qui est aux antipodes de celui de la Justice.
    Vous reprochez donc à des adolescents ou très jeunes gens de n ' avoir pas fait le choix de se faire fusiller ?
    J' imagine quel aurait été votre comportement vu la bassesse de votre commentaire.
    Et rassurez- vous, les crimes communistes, tout aussi odieux et bien plus importants en quantité, ne seront jamais jugés pour la raison énoncée par un commentateur ci- dessus.
    C'est à se demander si cet acharnement n ' a pas comme vocation première d' occulter les crimes des communistes.

  • Je crois plus simplement qu'une partie du monde "occidental" oisif et désoeuvré s'emm... !

  • @ David Burlot

    Vous employez le conditionnel à bon escient. Cela n'a jamais été des communistes. Peut-être parce qu'entre ceux qui, entre autres crimes de masse, ont exterminé plus de 70 millions de slaves chrétiens orthodoxes en URSS et ceux qui organisent les procès de vieillards dont le seul crime est d'être des allemands il y a tant de points communs.

  • Pas seulement orthodoxes; l'Ukraine, dont certains avancent jusqu'à 10 Millions de victimes en 31-32 par diverses méthodes, était (j'ignore si c'est toujours le cas ) à majorité catholique: son grand crime, peut-être?

  • c'est faux :
    1/ l'Ukraine n'est pas à majorité catholique
    2/ les régions catholiques de l'Ukraine n'ont fait partie de l'Union soviétique qu'après 1945, avant, elles étaient polonaises; elles n'ont d'ailleurs jamais fait partie de la Russie et étaient autrichiennes avant 1918, issues des partages de la Pologne; on peut tout au plus dire qu'elles ont fait partie de la Rous de Kiev, mais c'est bien vieux

  • Si ces "justiciers" voulaient être cohérents, ils feraient la chasse aux cheminots CGT communistes qui ont permis la circulation de trains de prisonniers, comme le proposait André Figueras.. Et épurer tous les communistes qui ont collaboré avec les nazis avant 1941.
    Mais toute cette comédie a pour but de maintenir la pression au profit du sionisme satanique.

  • Cet acharnement est obscène. Il est surtout une marque, voire une déclaration, de mépris pour la souffrance immense des Autres, qui semblent avoir un statut inférieur en humanité.
    C'est un signe de folie qui ne peut que finir que très mal.

  • on a surtout là la preuve de l'abrutissement total des Allemands voulu par les Américains (même s'ils sont eux-mêmes en majorité d'origine allemande, si l'on en croit leurs propres statistiques) toujours au service de la communauté juive et de l'Etat d'Israël
    l'Allemagne, vue sous cet angle, est devenue un état totalitaire, ce qui semble sa vocation depuis Bismarck

Les commentaires sont fermés.