Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La deuxième vidéo

La première vidéo d’intentions de prière de François était interreligieuse et mettait quatre religions sur le même plan (la religion catholique étant symbolisée par un bambin en plastique).

La deuxième vidéo d’intentions de prière de François n’est plus religieuse du tout. Il n’y est plus question d’un quelconque Dieu. Le seul mot éventuellement religieux est le mot « conversion », mais il s’agit explicitement et exclusivement de « conversion écologique ». Sur une musique planante new age.

On a de la peine à le croire. Mais bien plus de peine à le voir.

Commentaires

  • "On a de la peine à le croire." Lugubre ! Sans espoir de rédemption !

  • Ouf! J'ai eu peur en voyant les vagues et la plage qu'on nous fasse le coup du petit garçon turco-syrien noyé. Mais non, juste des détritus plastiques.
    A propos de détritus, je peux vous faire visiter une (maternité) -avortoir avec les sacs plastique contenant les restes des bébés assassinés et prêts à être incinérés comme déchets hospitaliers. Venir à jeun.

  • Dans le style écologie bébête bon marché ras les pâquerettes, même Leclerc, Nicolas Hulot et Ségolène Royal réunis sont battus !

  • Moi aussi j'ai cru que la petite nous referait le coup d'Aylan.
    A qui le pape s'adresse-t-il ? Il tutoie quelqu'un, mais qui ? Dieu, l'un de nous ?

  • Sans oublier le trèfle à quatre feuillles déposé dans une main.......c'est le plein délire paîen.

  • Laissons cela et ouvrons plutôt notre bon vieux "bouquin de messe" à la page liturgique du jour, c'est mieux que le durable éphémère : c'est éternel !

  • Il ne s'agit que d'un épiphénomène de plus depuis l'avènement de François Premier. La question est : ce pape est-il un faux prophète ?

  • Des vidéos, des propos,
    digne d'un gourou issu d'une secte " new-age"..
    Sous l'effet combiné du jet-lag et de la sénilité ,
    allons-nous bientôt aborder la planète Nibiru ?

  • ...
    Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.[...] Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent[...] J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger.[Jean 10: 9-16].

    Le sens de ce qui est proclamé dans ces paroles révélées, doit-il naturellement être pertinent à l'heure actuelle, dans les conditions de l'épidémie de dégénérescence dans l'esprit de l'Antéchrist de toutes les confessions d'églises, même l'Orthodoxie? Tous ceux qui, chacun dans leur dénomination, restent courageusement avec le Christ, ainsi se séparent eux-mêmes de leur propre groupe ecclésial, qui dans son ensemble, se joint à l'Antéchrist. Et leur attraction mutuelle qui les rassemble, ne génèrent-ils pas une préparation générale pour se hisser au niveau de la plénitude de l'Orthodoxie? Et en cela, ne semble-t-il pas que se réalise exactement ce que le Christ dit du troupeau qui se révèlera, s'unissant autour d'un unique Berger?

    http://orthodoxologie.blogspot.fr/2016/02/archimandrite-constantin-de-jordanville.html

  • @ Hector:
    Oui, c'est exactement ce qui se passe.
    "L'apparition de cet impie se fera , par la puissance de satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la Vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur enverra une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la Vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés." 2 Thessaloniciens, 2, 9-12.
    Chaque coeur humain est entrain d'être attiré, émanté, dirigé vers le lieu auquel il appartient, de par l'amour qu'il lui porte, et ainsi rassemblé avec ceux qui lui ressemblent. À plus forte raison tous ceux qui aiment véritablement Jésus-Christ sont-ils réunis par la Puissance d'Amour de leur coeur, qui vient directement de la Sainte Présence de Dieu en eux-même.
    Oui, François est cette "diablement charismatique" puissance d'égarement qui prépare la voie au fils de satan, l'antéchrist incarné, à l'opposé de Jésus-Christ, Fils de Dieu et Fils de l'Homme.
    Oui, François est le faux-prophète. Tout est faux chez lui et ce"faux" suinte de chacun de ses pores, de chacune de ses attitudes, de chacune de ses paroles.

  • @ Hector, (suite)
    Oui, Françpis est entrain d'attirer à lui, par l'esprit de l'antéchrist, tous ceux qui lui ressemblent parce qu'ils n'ont pas dans leur coeur l'Amour de la Vérité pour être sauvés.
    Oui, et à l'opposé, Jésus est entrain de rassembler Son Petit Troupeau, constitué de tous ceux qui ont gardé Sa Parole par Amour de la Vérité. "Si quelqu'un M'aime, il gardera Ma Parole et Mon Père l'aimera; Nous viendrons à lui et Nous ferons Notre Demeure chez lui." Jean 14, 23.
    Et les deux "groupes" sont inconciliables, de la même manière que sont inconciliables le Verbe de Dieu qui sauve et l'esprit de l'antéchrist qui mène le monde à sa perte. "Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en Moi." Jean 14.30.

  • Yann Arthus-Bertrand, Nicolas Hulot, sortez de ce corps!

  • nous devons donc nous "libérer de l'esclavage du consumérisme", dit-il? D'après Larousse le consumérisme = un "mouvement visant à donner aux consommateurs un rôle actif au niveau économique et social" C'est donc de cela que nous devons nous libérer en ce temps de Carême? Au secours, je ne comprends plus rien!

Les commentaires sont fermés.