Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Najat et Idriss

Sur Canal Plus, Idriss Sihamedi, dirigeant de l'association humanitaire islamique Barakacity (très bien vue à gauche), en présence de Najat Belkacem, a déclaré qu’il refusait de serrer la main des femmes, et a refusé de condamner l’Etat islamique.

Appelée à réagir, Najat a éludé dans un premier temps, puis :

Je crois que c'est une association qui porte une façon de voir les choses qui n'est pas la mienne, à laquelle je ne souscris pas et qui me met aussi mal à l'aise, honnêtement, sur votre plateau, et donc je n'ajouterai rien.

Ainsi parle, dans une France marquée par des attentats meurtriers de l’Etat islamique, un ministre du gouvernement « en guerre » contre l’Etat islamique, ministre de l’Education nationale, ancien ministre des Droits des femmes, dont une préoccupation majeure est de promouvoir la laïcité et les valeurs de la République…

Mais quand un ministre français est aussi de nationalité marocaine et conseiller du roi du Maroc « commandeur des croyants »…

Commentaires

  • Heureux de pouvoir toujours vous lire. Mais mon blog est rebelle a tout article de moi-même, et ne répond pas à mes SOS... A la prochaine fois !

  • Ce serait notamment aux parents des victimes des attentats d'exiger de cette femme scandaleusement promue ministre qu'elle condamne l'association "humanitaire" islamique Barakacity qui refuse de condamner l’État islamique ! Et à eux et beaucoup d'autres d'exiger l'interdiction d'une association qui refuse de condamner le monstre tortionnaire et crucificateur Daesh.

  • Bonsoir,

    1. Vous allez voir qu'ils vont bientôt nous prescrire l'acceptation de l'islamisme, voire du jihadisme, "à visage humain".

    2. Après tout, à la fin des années 2000, j'ai entendu un jour Alexandre Adler expliquer ceci à la radio : puisque nous n'arrivons pas à l'emporter par les armes, sur le terrain, en Afghanistan, nous allons devoir négocier avec les "taliban modérés". Les "taliban modérés"...

    3. Et je ne peux pas exclure qu'au lendemain d'un prochain massacre, nous ayons droit à des communiqués de dénonciation, de déploration ou de réprobation, de la part de telle ou telle autorité religieuse musulmane, des communiqués comportant, en substance, ce qui suit : "Mohammed, réveille-toi ! Ils sont devenus fous !"

    4. Aveuglement et ignorance délibérés, ambiguité et duplicité volontaires, ou plutôt sur ordre des Etats-Unis ? Peut-être bien, mais je pense aussi à la force de frappe confessionnelle, démographique, économique, électorale, énergétique, et même...footballistique, de l'islam, dans le monde occidental, en général, et en France, en particulier. Il est plus facile de continuer à s'y soumettre que de commencer à y résister...

    Bonne soirée.

    A Z

  • "ou plutôt sur ordre des Etats-Unis ? "
    Rectificatif: sur ordre d'Israël

  • Bonsoir,

    Je rappelle que le 13 décembre 2015, en plein Paris, il y a eu entre 100 et 1 000 personnes, qui n'étaient pas toutes musulmanes, qui se sont rassemblées, autour du mot d'ordre suivant : "Stop Daesh"...

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/stop-daech-mobilisation-plus-decevante,225917

    https://www.youtube.com/watch?v=SmxMRdwM6jY

    Bonne soirée.

    A Z

  • "entre 100 et 1000 personnes à Paris"
    c'est vraiment très peu et il vaudrait mieux ne pas en faire état

Les commentaires sont fermés.