Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un archevêque LGBT

800px-Mgr_JCL_Hollerich_cath_20111016.jpgL’archevêché de Luxembourg a signé la « charte de la diversité ».

Le « premier rendez-vous diversité » de l’année 2016 a été, le 12 janvier, une « conférence LGBTI », organisée par la Charte en collaboration avec BNP Paribas, classée deuxième au classement mondial des entreprises gay-friendly. On ne sait pas si Mgr Jean-Claude Hollerich ou un représentant de l’archevêché était là, mais ce fut un « grand succès », et il ne fut question bien sûr que de l’engagement des entreprises à soutenir la cause LGBT et à accorder les pleins droits aux personnes transgenre et intersexe. C’est ce à quoi s’engage l’entreprise archevêché de Luxembourg, qui dit avoir 300 salariés et qui croit bon d’insister et de préciser qu’elle est une entreprise de l’Eglise catholique…

diversité.jpg

(Via Riposte catholique)

Commentaires

  • Ils font bien de préciser qu'ils sont catholiques car en lisant leur texte je croyais qu'ils s'agissait d'une église dissidente !

  • ça n'a rien à voir mais je cherchais un prétexte pour poser la question à M..Daoudal: connaît-il '(au moins de réputation) le "père" Vincent Paroudal (ou Paroudal°) C'est un théologien très porté sur la spiritualité de l'islam et qui considère Mahomet comme un Prophète (la majuscule est de lui) .d'après ce que j'ai pu savoir de lui sur un autre blog..
    On finira par avoir un pape imam.. .

  • Je suppose que vous voulez parler du P. Vincent Feroldi:

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/12/22/joyeux-mouloud-5734654.html

  • Réponse à M.Daoudal:
    oui, c'est bien lui. Le peu que j'ai pu en lire m'a donné l' impression de quelqu'un qui prêche sans le dire ouvertement un syncrétisme chrétien-musulman mais je reconnais que mes compétences en théologie sont plutôt sommaires et que la lecture des Evangiles m'est plus facile que mes tentatives de lire le coran, que je trouve très mal rédigé..
    Et le fait d'apprendre qu'u'n évêque français se serait vanté de réciter chaque jour la chaada n'a rien arrangé.

  • Ceui de BALE en Suisse...aussi.
    Il fait une fissation sur les droits des gays.

  • L'Eglise de Jésus-Christ n'est pas concernée par cette mascarade, nous ne pouvons que prier pour la conversion de ce ... chef d'entreprise qui devrait mettre un costard avec chemise à col ouvert, ce serait plus "cool" !

Les commentaires sont fermés.