Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils portent plainte !

Le Planning familial américain a osé porter plainte contre le Center for Medical Progress qui a réalisé les vidéos où l’on voit les gens du Planning vendre des morceaux de fœtus, voire des fœtus entiers. Sous prétexte qu’évidemment les auteurs des vidéos se sont présentés sous de fausses qualités.

Ces plaintes sont aussi immondes que dérisoires. Elles auront surtout pour résultat de faire connaître encore davantage les crimes du Planning familial américain.

Commentaires

  • Le Planning "infernal" a le soutien indéfectible de toutes les forces politiques, judiciaires et financières des USA. Il aura gain de cause et pourra ruiner ses courageux adversaires, sans qu'aucune sanction ne soit retenue contre lui. Officine de Satan, comme l'OMS, l'UNICEf , le FNUAP, Usa-aid etc. Culture de mort universelle et obligatoire. qu'ils propagent avec hargne et hystérie.
    Le Plannig USA, comme le Planning français, pratiquait la caméra cachée pour piéger les médecins anti-avortement avec de fausses candidates à l'avortement et n'ont jamais été inquiétés pour ces "procédés".

Les commentaires sont fermés.