Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hélas ce n’est pas une blague salace

La Société européenne de gynécologie esthétique (sic) annonce qu’elle tiendra son « premier congrès mondial » au Vatican du 21 au 26 avril 2016. Exactement à l’Augustinianum, l’institut patristique de l’université pontificale du Latran.

Au programme : comment amplifier et stimuler au mieux le 'point G' pour une vie sexuelle plus satisfaisante, nouveaux horizons dans la reconstruction vaginale, comment augmenter petites et grandes lèvres par transfert de graisses et de tissus, techniques de rajeunissement vaginal, lifting du clitoris, la nouvelle frontière de la ‘sex therapy’…

« Les participants auront la chance d'assister à l'audience générale du Pape, et de visiter les Jardins du Vatican. »

(Benoît et moi)

Addendum

Il y a un curieux démenti du P. Lombardi (?) publié seulement par un blog italien. Mais la Société européenne de gynécologie esthétique (jusqu'ici) n'a rien modifié sur son site (ni sur le site du congrès).

Commentaires

  • C'est tellement sidérant, ridicule, pathétique...

  • Chirurgie également reconstructrice après, un exemple au hasard, un changement de sexe, ou de genre ?
    Ce serait bien dans l'air du temps.
    Chirurgie reconstructrice et pastorale déconstructrice.

  • Horreur et damnation ! J'hésite entre rire et indignation. Ce pape est devenu fou ! La Sainte Église va à vau-l'eau, mais nous avons été avertis par la Sainte Vierge aux apparitions de La Sallette, Akita...
    Donc, gardons notre sang-froid, ce pape n'est pas éternel et je n'aimerai pas être dans ses pantoufles quand il faudra rendre des comptes au Christ Lui-Même.

  • « Les participants auront la chance d'assister à une partie de coïtus papus non interrompus après avoir visité les Jardins du Vatican. »

    Au point où nous en sommes...

  • Le Vatican de Bergoglio : machine à profaner

  • Sur le comportement de François, voici une explication instructive :
    http://benoit-et-moi.fr/2015-II/actualite/la-strategie-du-fil-de-fer.php

  • Ben , il faut bien anticiper, en pays d'islam les réparations d'hymen et restauration après excision, infibulation ou autres mutilations féminines devront se faire à la chaîne. Les gynéco-dhimmis s'y préparent....à Rome, bien entendu.

  • Le pape a-t-il une connaissance pratique du sujet dont il s'agit? il me semble qu'une connaissance purement livresque, même approfondie, pourrait être insuffisante..Les évangiles ne s'étendent guère sur ce problème anatomo-psychologique.dont je ne nie nullement l'importance à certains égards.

  • François est le démolisseur de l'Eglise, congrès ou pas congrès mondial de gynécologie et j'ai bien peur que cette histoire d'être élu "pape" soit horriblement suspecte.......et que Benoit XVI ait été forcé de démisionner......Deux papes ce n'est pas normal, il y a un coup tordu derrière tout cela.
    François est si "rusé" (comme il s'en vante lui-même) que, devant l'insoumision quasi générale des cardinaux, il tourne sa "veste" à son avantage......Tout le monde applaudira le pauvre incompris......

  • - Oui !

    -...mais NON !

    - Peut-être que oui ! Non ?

    -Non, c'est non !... oui, n'est-ce pas ?

    pour le reste, cela revient à faire du texte.
    Quant à dire qu'il y a des problèmes psychologiques dans certains cas de tares, malformations, etc. sans doute, mais ce n'est pas au vatican que ce genre de discussions confidentielles et de spécialistes, doit prendre place.
    tout simplement parce que le charcutier en tant que tel ne prétant pas discuter morale en faisant saucisses et chair à pâté.

    ce mélange des genre discrédite ceux qui s'y complaisent sans vraiment s'en dédire. le père lombardi devrait entrer dans un monastère, ce serait un soulagement planétaire. Quant à François Ier, il nous doit bien une confession générale publique et télévisée. le pape n'a pas de magistère contre la vérité et la logique et bien qu'à Noël nous ne sommes ni des truffes ni des dindes.

    et si l'impavidité est devenu soudainement une vertu, alors que saint thomas nous en dit toute l'infortune et la faiblesse, c'est que l'on nous annonce un nouvel évangile sans juste colère ni juste guerre: celui des sociopathes et des aigrefins.

    pape ou pas peu importe, qu'il renonce et s'en aille. car à moins d'un repentir à la mesure de tant de grossièreté, il y a très peu à attendre de lui tant ce qu'il fait ou dit est inepte, insensé, sans valeur réelle.

    le saint siège a besoin d'un vrai prince surnaturel, quant à l'Eglise, qui n'est pas simplement la cléricature, elle possède aussi l'enseignement et les monitions de millénaires de sainteté et de de force. on se passera donc de cet infortuné personnage, pour peu que l'on prie, étudie et sacrifie vraiment, pendant cette bourrasque.

  • Monsieur Daoudal,

    relisant mon long monologue, je ne crois pas utile qu'il soit publié.

    Merci

  • cher Dauphin, les réparations d'hymen, en pays d'Islam, ça se fait depuis un certain temps: les médecins de ces pays n'ont pas attendu un signal du Vatican pour se rendre compte que ça pouvait leur faire gagner de l'argent

Les commentaires sont fermés.