Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Israël et l’Etat islamique

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a reconnu hier clairement :

« Nous menons de temps en temps des opérations en Syrie afin d'éviter que ce pays ne se transforme en front contre nous. »

Cela veut dire que l’armée israélienne mène des opérations contre le Hezbollah qui se bat (durement) en Syrie contre l’Etat islamique.

En combattant ceux qui se battent contre l’Etat islamique, Israël soutient donc l’Etat islamique. Contre son ennemi Assad. Comme Israël avait soutenu le Hamas contre l’OLP. Et après ils viennent pleurer.

Commentaires

  • Moi je ne comprends pas Israël qui se définit comme une communauté juive, et soutenir une partie mahométane, dont leur livre idéologique, est « tuez-les tous ». Si tel est le cas alors c'est Israël qui veut avec l'aide de ses sous-fifres que sont les États-Unis et un certain nombre de pays Européens (France, Allemagne, Angleterre, etc.) et par le moyen de l'invasion voulue mahométane, transformer l'origine judéo-chrétienne de l'Europe en destinée judéo-mahométane. Il faut reconnaître que cela se marque déjà dans les discours des hommes politiques ainsi que dans le choix du ministre de l'Éducation. Par ailleurs et sans lien, je signale que le nouveau ministre de la Défense du Canada est d'origine mahométane, tout un programme, sachant que ces personnes sont plutôt une tribu en isolation permanente (cellule dormante) en pays ennemi.
    En fait Israël, moi, je ne comprends rien de son raisonnement.

  • @ Onclin
    Le nouveau ministre de la défense canadien porte barbe et turban parce qu'il est Sikh. Et non parce qu'il serait wahabitte.

  • C'est ce qu'un canadien m'avait dit. L'erreur est involontaire venant de moi.
    Donc lui a le "surin" dans le turban (blague).

  • il y a longtemps que l'on sait qu'Israël n'est pas le défenseur de l'Occident chrétien, même si la grande presse tend toujours à le présenter comme tel; en l'occurrence, dans ce genre de conflit il est forcé s'il veut intervenir de choisir entre deux partis musulmans, et il est vraisemblable qu'il court au plus pressé; quant aux Chrétiens d'Orient, qui sont arabes eux aussi, il sont dans le meilleur des cas le moindre de ses soucis et je pense même qu'il aimerait bien les voir disparaitre

  • Israël est obnubilé par l'Iran ; c'est une erreur logique car l'Iran n'a pas vraiment la volonté d'attaquer Israël qui pourrait réagir au centuple ; leurs discours sont du vent et de la propagande pour se vendre auprès des musulmans ; la menace qui cerne Israël est démographique et sunnite. Cette absence de prise en considération du fait démographique est une erreur que font aussi les Européens : la démographie est le problème n°1 des peuples : un peuple submergé ne peut que mourir. Alors qu'on peut se remettre d'une bombe atomique même sur un petit territoire ; le Japon le montre... Mais bon la bêtise des israéliens vaut celle des européens...

Les commentaires sont fermés.