Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Karachi

Les locaux de la chaîne chrétienne Gawahi TV à Karachi (Pakistan) ont été détruits par un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi. Des hommes masqués ont été vus s’enfuyant après avoir mis le feu.

Gawahi TV avait été créée en 2013 par des catholiques et des protestants. Elle émettait 24 heures sur 24 et était regardée par 12 millions de personnes.

La chaîne avait fait plusieurs fois état de menaces, mais la police n’avait procédé à aucune enquête et les autorités n’avaient fourni aucune protection.

Commentaires

  • C'est tragique. Prions pour que cette chaîne renaisse vite. Il faut en créer d'autres. Créer des chaînes de télévision chrétiennes à destination des musulmans est une véritable nécessité et un devoir. Le devoir d'évangélisation des peuples et surtout des musulmans dans la mesure où l'islam est le rival religieux du christianisme pour la conquête des âmes du monde entier n'est pas assez assumé par les chrétiens. Ce devrait être un des axes principaux de la nouvelle évangélisation, ne serait-ce que parce qu'en évangélisant les autres, on se réévangélise soi-même. La résistance spirituelle à l'islamisation du monde peut enclencher une dynamique de rechristianisation... Il faut créer un réseau de chaînes chrétiennes diffusant dans monde entier, notamment en terre d'islam.

Les commentaires sont fermés.