Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un seul drapeau

Beata.jpg

Le nouveau Premier ministre polonais, Beata Szydlo, a décidé qu’elle ferait ses conférences de presse et autres déclarations non plus devant des drapeaux polonais et européens alternés, mais devant les seuls drapeaux polonais. « Elles seront tenues seulement devant les très beaux drapeaux polonais rouge et blanc », a-t-elle souligné.

Beata Szydlo rejoint ainsi Viktor Orban, qui ne prend la parole que devant une forêt de drapeaux hongrois, mais aussi Robert Fico qui ne s’exprime que devant le drapeau slovaque, et Milos Zeman, qui apparaît toujours devant le seul drapeau tchèque. Vive l’union de Visegrad !

Orban.jpg

Fico.jpg

zeman_milos11.jpg

(J'écris ceci en hommage à Vaclav Klaus, qui avait suscité l'indignation et les plus ignobles insultes des européistes lorsqu'il avait enlevé le drapeau européen du château de Prague et de son bureau. Il ne l'avait pas fait en vain...)

Commentaires

  • Un acte très grave pouvant blesser les convictions religieuses de millions de Polonais ....

    D’après le Dr Janusz Sibora (historien, expert du protocole diplomatique et fervent partisan du parti de la Plateforme Civique ) le premier ministre Beata Szydlo a commis un acte très grave pouvant blesser les convictions religieuses de millions de Polonais !

    Il explique en effet dans une entrevue donnée au portail d’information, Wirtualna ¨Polska, que "le créateur du drapeau européen Arsene Heitz a reconnu s’être inspiré de l’image de la Sainte Vierge qui, dans l’Apocalypse de Saint Jean est représenté sur fond d’azur, la tête couronnée de douze étoiles . Il a trouvé l’inspiration dans un vitrail de la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg. »
    Ensuite le Dr Kibora s’interroge: ‘Est qu’en enlevant un tel symbole on ne heurte pas ainsi les convictions religieuse de millions de Polonais croyants? »

    http://wiadomosci.wp.pl/kat,1017099,title,Ekspert-o-usunieciu-flagi-UE-mogly-zostac-urazone-uczucia-religijne-milionow-Polakow,wid,18000519,wiadomosc.html

    Petit commentaire : C’est bien connu l’U.E. est une organisation dont les divers organes sont très attachés à la religion Catholique en général et au Culte Marial en particulier…. A moins que l’Européisme ne soir une nouvelle religion et Mme Merkel son grand prêtre.

  • Alors là... vraiment... faut oser....

    Merci pour ce petit morceau de délire.

  • Je suis toujours choqué par la photo du Président de la République à côté des drapeaux français et européen, même si je connais l'histoire de la Vierge Marie et des douze étoiles. Car il n'y a rien de religieux dans cet acte mais la volonté d'imposer l'UE.

  • Il faudrait être bien naïf pour croire que les douze étoiles de l'emblème bruxellois ont ou avaient un sous-entendu symbolique chrétien...
    De nos jours toutes les ambassades et les consulats de France doivent arborer l'emblème bruxellois à côté du drapeau national.C'est général: tous les pays inféodés à Bruxelles sont tenus de faire de même. Seul un certain consulat de France en Europe s'est obstiné à arborer uniquement le pavillon national jusqu'au début des années 1960 .Après, je ne sais pas.
    Bientôt les unités qui défileront le 14 juillet devront aussi brandir ce signe de vassalité et peut-être aussi les bâtiments de la Marine nationale. pour que les yankees ne tirent pas sur leurs vassaux.

Les commentaires sont fermés.