Contrairement à ce que j’écrivais le 6 novembre dernier, LGBT est ukrainien.
Le 5 novembre, les députés avaient rejeté l’amendement au code du travail interdisant les « discriminations fondées sur la préférence sexuelle ». Hier, le même Parlement a voté le même amendement. Pour pouvoir bénéficier de la promesse de l’UE de la fin des visas. C’était une condition sine qua non.
« Je crois que si nous allons en Europe, nous devons reconnaître les règles adoptées en Europe », a dit le député Youri Koutsenko à EUobserver. Il a dit aussi : « Il vaut mieux avoir une gay pride sur Khrechtchatyk (la principale artère de Kiev) que des tanks russes dans le centre de la capitale ukrainienne. » Sic.
C’était le troisième vote, pour faire passer au forceps l’amendement des valeurs de l’Europe. Le 5 novembre, 117 députés avaient voté pour. Mardi, ils étaient 207. Hier ils étaient 234 : enfin la majorité…
Il serait intéressant de savoir comment on a fait changer d’avis assez de récalcitrants pour obtenir une majorité LGBT…
Commentaires
"Il serait intéressant de savoir comment on a fait changer d’avis assez de récalcitrants pour obtenir une majorité LGBT"
Comme depuis le début, en distribuant des enveloppes très volumineuses ! Grâce à la photocopieuse, l'argent coule à flot ! Bien entendu, c'est le contribuable qui devra rembourser !
Un pays, s'il fait partie de l'U.E. n'a plus sa souveraineté ! D'où le mensonge du FN qui promet de sauver la France, tout en affirmant qu'il prendrait son temps, avant de penser quitter l'U.E. !
C'est un peu comme un diabétique ! Le médecin l'urge d'arrêter de prendre du sucre, mais le malade préfère attendre ! Que pensez-vous qu'il arrivera, sinon la mort !
C'est ce qui s'est passé en Grèce avec la trahison de Syriza ! Et au Portugal en ce moment ! Le prochain sur la liste des cocus : le nôtre ! ! La réunion avec Philipot dans l'est de la France confirme le diagnostique ! Il se plaignait des cantines scolaires qui n'arrivaient pas à fournir de la viande française ! Pourquoi ? Parce qu'à cause de l'Europe, il y a une concurrence déloyale entre les pays de l'Est (à moindre charges) et ici ! Lors d'un appel d'offre, l'U.E. interdit la discrimination entre pays ! Philippot promet si le FN est élu de changer les choses !
C'est évidemment d'une malhonnêteté invraisemblable puisque l'U.E. ne le permet pas ! S'il veut changer les choses, arrêter cette propagande LGBTI, redonner du travail aux chômeurs.... Il faut impérativement et rapidement quitter l'euro, l'Otan et l'U.E. ! Ne pas l'inscrire noir sur blanc dans son programme en fait un traître, un complice des LRPS et cie !
Ca montre bien que pour les Ukrainiens qui ont déjà donné depuis 300 ans tout est bon plutôt que l'horreur russe... Eux ils connaissent, vous connaitrez bientôt les charmes du goulag avec Marinovska!
ha ha ha ha ha ha ha…
l'horreur russe, ça n'a pas l'air de trop déplaire aux Russes ! Ils ont même un peu trop tendance à profiter pour visiter l'Egypte, ou autres sites...
L'horreur russe vient de la Révolution russe, fille de la Révolution française. Les Vendéens ont déjà donné, ce n'est pas pour autant qu'ils demandent à faire sécession de la France. Le génocide vendéen est aussi une horreur.
L'Ukraine est aux mains des mondialistes sodomites. Je pense que cela risque d'être plus horrible que les goulags de Staline.
Il est évident que l'Ukraine se suicide en tant que nation en se faisant esclave de l'UE
l'Ukraine esclave de l'UE, aux mains des mondialistes sodomites, plus horrible que le goulag stalinien !!!
L'Ukraine qui se suicide en défendant son indépendance, on croit rêver de lire de pareilles âneries...la sécession !!!
Il faut laisser tomber la fumette ....et la vodka de patates, ça donne des hallucinations!
On ne peut rien répondre aux apologistes des meurtres ...
@Alain Balalas
vous regardez trop la télé, vous devriez faire un sevrage de télé, vous remettriez vos idées en conformité avec le réel.