Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mixité sociale

Manuel Valls réunit un comité interministériel de 18 ministres aux Mureaux, pour parler de la banlieue et relancer la « mixité sociale ».

On parle de « mixité sociale » parce qu’il est interdit de dire « mixité ethnique ». J’ai vécu plusieurs années non loin des Mureaux, et il m’arrivait de traverser la ville, par la grande avenue centrale. Chaque fois je voyais UN blanc. C’était vraiment étonnant : jamais deux ou trois, jamais aucun, toujours un. J’avais fini par me dire que la mairie devait payer un blanc à faire l’aller-retour dans cette avenue pour montrer qu’il y avait de la « mixité sociale »…

Commentaires

  • Cher Daoudal,

    Je suis navré de vous voir sombrer dans un conspirationisme si simpliste indigne d'un blog sise en territoire républicain.

    Au fait le blanc en question n'était ce point vous?

    Puis zut de toute façon le blanc n'existe pas.

    La plénitude de l'humanité c'est le noir!

    Le blanc?

    Juste un procédé rhétorique pour la minute de la haine.

  • Résultat de la mixité sociale » au gouvernement !

    Taubira encourage la fabrique d'enfants orphelins ! Cela doit l'amuser de voir des enfants souffrir !

    Jean Vincent Placé ne cherche pas à être ministre car il gagne plus en étant sénateur !Comme quoi c'est l'argent qui l'intéresse, pas la France !
    https://twitter.com/contribuables/status/639846421131304964/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

    Joëlle Ceccaldi-Raynaud née à Alger, devenue maire de Puteaux et députée, aurait retiré en à peine sept mois, de la mi-octobre 2008 à la fin avril 2009, 102 kg d'or, en autant de lingots d'un kilo, et 865 300 euros en liquide d'un compte à la banque privée Edmond de Rothschild, au Luxembourg !
    https://twitter.com/PMendossa/status/645105141604085760/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

    Manuel Valls, un Espagnol devenu Français en 1982, voue une fidélité éternelle à Israël et non à la France malgré qu'il soit Premier-ministre. Comme Taubira, il semble aimer faire souffrir les enfants. Sa spécialité, les gazer !

    Fleur Pellerin, née à Séoul, pourtant ayant une fille, a une conception de l'éducation particulière ! A Marseille, elle faisait la promotion du vice et ne s'offusquait ni de la gratuité ni de la porte du musée ouverte à tous !
    https://encrypted.google.com/search?q=Stu+Mead&num=100&tbm=isch

    Bref, on pourrait continuer la liste mais est-ce nécessaire ? Résultat, si la mixité sociale au gouvernement n'est pas une réussite, le sera-t-elle ailleurs ?

Les commentaires sont fermés.