La brigade française de la coalition Jaych al-Fath (Armée de la conquête, dont fait partie le Front al-Nosra, autrement dit al-Qaida, soutenue faut-il le rappeler par l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie) annonce la mort d’un Niçois, Abou Khalifa : « Il est tombé comme il le souhaitait, les armes à la main, en pleine attaque contre les ennemis d'Allah, en terre de foi. Qu'Allah l'accepte. »
La brigade (qui opère dans la région d’Idleb et Hama, là où les Russes ont commencé leur offensive) rappelle que Abou Khalifa était un neveu du chef des jihadistes niçois, Omar Omsen, tué en juillet.
Il faut croire que tous les jihadistes niçois sont partis en Syrie, puisque, selon Estrosi, la menace communautariste, à Nice, c’est le Secours catholique…
Commentaires
Finalement, ce sont les Russes qui nettoient nos banlieues !
Pourvu que l'on ne rapatrie pas le corps aux frais du contribuable, Estrosi serait capable de demander des funérailles nationales.
Après tout s'ils veulent finir les armes à la main, les Russes leur rendent un grand service. Et ils n' égorgeront plus de Chrétiens.
Selon Nahed Al Husseini, chef du bureau de Veteran Today à Damas, le Dr Haissam Bou confirme bien que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a bien avoué ceci ! " Il y a une forte coopération entre le Mossad et les hauts commandants militaires de l’EI … les conseillers israéliens aident l’Organisation en élaborant des plans stratégiques et militaires, et en les dirigeant dans le champ de bataille."
L’organisation terroriste a aussi des conseillers militaires de l’Arabie Saoudite, du Qatar, des Émirats arabes unis et de la Jordanie. L’Arabie Saoudite a jusqu’ici fourni à l’EI 30,000 véhicules, tandis que la Jordanie a fourni 4500 véhicules. Le Qatar et les Émirats arabes unis ont livré des fonds pour couvrir les dépenses globales de l’État islamique.
D'autre part, le groupe terroriste de l’EI récemment arrêté à Moscou provenait de Syrie et d’Irak. Les auteurs avaient l’intention de mener des opérations subversives dans les chemins de fer et les stations de bus. Les poseurs de bombes sont de Tchétchénie, du Caucase, irakien, syrien et de nationalités saoudiennes.
http://www.veteranstoday.com/2015/10/21/breaking-story-israeli-general-captured-in-iraq-confesses-to-israel-isis-coalition/
Qu'est-ce qui a provoqué cette immigration ? Le chaos organisé sciemment au Proche et Moyen Orient.
Qui l'a organisé ? Les néo-cons américains avec l'aide d'Israël, de petits Emirats et les états vassaux des USA, c'est à dire membres de l'Otan.
Comment ? En utilisant des mercenaires et les oppositions qui existent dans n'importe quel pays. L'argent étant bien entendu le nerf de la guerre !
Pourquoi ? Pour détruire tous les pays capables de tenir tête à Israël quand ce pays voudra mettre en place son "grand Israël" allant du Nil à l'Euphrate. Les Emirats par contre y voient un moyen de vendre leurs énergies à l'Europe à la place de la Russie. Mais ce "Grand Israël" est amené à devenir la plaque tournante d'un gouvernement mondial et d'une nouvelle religion. Ainsi voit-on réapparaître le fantôme de la tour de Babel ! C'est à dire de l'homme-dieu cher à la franc-maçonnerie. Reste un obstacle de taille : l'Eglise catholique et ses chrétiens. Pour s'en débarrasser, l'islamisation de l'occident a été programmé ainsi que la déstabilisation du Vatican. Plusieurs rabbins l'expliquent très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc
https://www.youtube.com/watch?v=h2AUYa9dBx8
Mais la persécution des chrétiens du Proche et Moyen Orient fait partie du même plan. Derrière Daesh, Al Nosra, Al Qaida... il y a l'Otan et Israël ! D'où les révélations du général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne...
(...)
Jamais tonneau fuyant par sa barre ou sa douve
ne fut troué comme je vis une ombre,
ouverte du menton jusqu’au trou qui pète.
Ses boyaux pendaient entre ses jambes ;
on voyait les poumons, et le sac affreux
qui fabrique la merde avec ce qu’on avale.
Tandis que je m’attache tout entier à le voir,
il me regarde et s’ouvre la poitrine en me disant :
« Vois comme je me déchire : vois Mahomet comme il est estropié. »
Et Ali devant moi s’en va pleurant,
le chef fendu de la houppe au menton.
Et tous les autres que tu vois ici
vécurent en semant scandale et schisme :
c’est pour cela qu’ils sont ainsi fendus
Un diable est là derrière qui nous arrange
cruellement faisant passer tous les damnés
de cette troupe au fil de son épée,
quand nous avons fini le triste tour ;
car nos blessures sont déjà refermées
avant que nous soyons de nouveau devant lui.
Dante – La Divine Comédie (1321) – Chant XXVIII
Le réveil des peuples ! Le premier sujet de l’émission Envoyé Spécial diffusée sur France 2 le jeudi 15 octobre 2015 s’intitulait : « Est-il dangereux de porter une kippa dans la rue en France ? »
Pour préparer son reportage, le journaliste Thierry Vincent avait réalisé une interview d’Alain Soral le 2 juin 2015, mais aucune image de cet entretien n’a été retenue dans le montage final. On comprend pourquoi en voyant l’interview :
https://www.youtube.com/watch?v=zHXQ4vNg6dE
« Nous devons nous préparer à l’offensive. Notre but est d’écraser le Liban, la Transjordanie et la Syrie. Le point faible est le Liban, parce que le régime musulman est artificiel et facile pour nous à déstabiliser. Nous devons y établir un état chrétien, puis nous écraserons la Légion Arabe, nous éliminerons la Transjordanie et la Syrie tombera. Ensuite nous bombarderons et partirons prendre Port Saïd, Alexandrie et le Sinaï »
David Ben-Gourion, mai 1948, à l’Etat major général. Tiré de « Ben-Gurion, A Biography », par Michael Ben-Zohar, Delacorte, New York, 1978
« Tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, Jerusalem Post, 19 juin 1989.
Marine Le Pen, sans le faire exprès, va règler le problème de l'immigration !
Le chanteur Enrico Macias, personnalité du jour de l'émission "L'Invité" de TV5 Monde le 23 octobre, a réaffirmé son intention de quitter la France si Marine Le Pen était élue présidente. Il exhorte les communautés juives et musulmanes à faire de même.
Le FN, l'extrême droite, reprend tous les poncifs de ce qui a précédé la Shoah" dit-il !
http://www.dailymotion.com/video/x3a2drr_enrico-macias-explique-que-si-marine-le-pen-est-elue-presidente-il-part-avec-tous-les-juifs-de-franc_tv
Curieusement il oublie qu'en Israël, c'est justement l'extrême droite qui est au pouvoir ! Et que celle-ci finance les coupeurs de tête de Daesh !
Mais il n'est pas le seul à oublier ce petit détail ! Nombre de personnalités du monde du spectacle, comme l'animateur Nagui, l'acteur Anthony Delon ou encore le sportif Yannick Noah, se sont mobilisés contre le Front National. Ceux-ci vont jusqu'à promettre de renoncer à la nationalité française en cas de victoire de la présidente du parti, Marine le Pen. Comme quoi, comme pour Manuel Valls, ces gens vouent plutôt une fidélité éternelle à un autre pays que la France !
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/10/20/03006-20151020ARTFIG00150-enrico-macias-si-marine-le-pen-est-elue-presidente-je-quitte-la-france.php
Tout cela semble bien logique. Et pas surprenant que Ben Laden à l'époque, ait eu parmi les cassettes retrouvées dans sa maison à Kandahar, des chansons de notre chanteur pied-noir !
http://www.lefigaro.fr/musique/2015/08/17/03006-20150817ARTFIG00289-ben-laden-fan-des-gens-du-nord-d-enrico-macias.php
Ben Laden, Al Qaida, neo-cons, extrême droite israélienne, Enrico Macias... Ils semblent y avoir des liens très forts entre eux !
Daniel Keller, le grand maître du Grand Orient de France (on arrête là les superlatifs, tout le monde sait y discerner là l’orgueil de l’homme-dieu) vient d’ évoquer la «chance» que représentent, selon lui, les migrants pour l’Europe !
http://www.lejdd.fr/Politique/La-Republique-est-en-danger-pour-Daniel-Keller-franc-macon-et-grand-maitre-du-Grand-Orient-de-France-756691
Pendant ce temps, dans un message audio de 42 minutes diffusé via Twitter, le porte-parole de l’organisation Etat islamique, Abu Mohammed al-Adnani, exhortait les musulmans du monde entier à tuer les « infidèles américains ou européens ».
« La France ne cédera pas au piège des terroristes » y répondit le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, tout en activant la venue des immigrés et en continuant à avoir avec François Hollande, une politique pro-Daesh. Curieusement Daesh n’a jamais attaqué Israël, mais cela n’empêche pas Hollande de mettre en place une énième structure contre l’antisémitisme alors que ce sont les chrétiens qui sont dans le collimateur !
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/daech-appelle-a-tuer-des-civils-francais_1577993.html#2DqrdwCqjAhVdh2j.01
« Votez pour les ripoux bling bling ou le Parti des Surdiplômés » semble nous conseiller le super hyper grand maître de l’immense grand Orient de France ! Est-il crédible ?