Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La famille...

Dans La Croix de ce jour (via Le Salon Beige):

La Croix.jpg

Commentaires

  • "Engagés dans l'Eglise", en état de péché mortel.
    Ce "mariage" est un leurre et une abomination, honte au Journal La Croix.

  • Ce journal blasphème systématiquement en accolant un titre aussi beau (La Croix) avec des idées aussi perverses. Est-ce que les journalistes de ce torchon ont un crucifix dans leur bureau ? Et si c'est le cas, le regardent-ils au moment de pondre un pareil article ?

  • Cela n'est guère étonnant vu les prises de positions sinistres de ce journal sinistrogyre ; subrepticement, on veut faire évoluer les consciences par petites touches... Nous allons voir si ces manœuvres aboutissent ou si leurs inspirateurs échouent... Encore heureux qu'il n'ait pas parlé de "pères d'un petit garçon" ; paire oui mais pères d'un même enfant, oh là là que c'est triste ; pauvres enfants que c'est cruel de les priver de père et mère !

  • En fait c'est le groupe bayard-presse, détenue par les assomptionnistes, qu'il faut boycotter.

    la "bonne presse" est morte.
    ce qui sauve ce très mauvais journal, c'est qu'il passe pour le journal officieux des évêques de France et donc pour le reflet de l'église catholique en France.

    Ce "must" de la panoplie du parfait catholique "engagé" est comme la revue la vie, il est ex-catholique.

    les journalistes sont tenue de l'éplucher, pas les catholiques qui ne le sont pas. et pour ce qui est de l'avis ou des états d'âmes de "l'église qui est en France", il suffit de relire les numéros déjà publiés il y a une ou deux dizaines d'années pour en avoir toute la teneur, tant ce journal est plus conservateur que le formol, l'arsenic ou la naphtaline réunis.

    comme tous les cocktails toxiques, il empêche l'apparition de toute pourriture dans tout ce qu'il imprègne, mais c'est qu'il n'en tue pas moins.

    Le père d'Alzon ne reconnaîtrait certainement pas la catholicité de cette publication quant aux augustins de l'assomption, on peut dire une prière ce soir pour ces pauvres âmes qui répandent l'erreur et l'horreur, tout en imaginant follement qu'elles rendent un culte au vrai Dieu.

  • Oui, la Croix devrait s'appeler la Croix Rouge. Rouge pas ses idées marxistes, rouge du sang des bébés avortés tant sa promotion de l'avortement a été une constante de ce journal depuis 1973.
    Les assomptionnistes ne détiennent plus que 40 % des actions. Le reste des gens aussi peu recommandables que Pierre Bergé.
    Journal pourri jusqu'à la moëlle qui a pourri l'enfance et la jeunesse via Bayard Presse.

  • La France a une incroyable famille !

  • Dans les années 80 ( me semble-t-il ) Témoignage Chrétien avait publié, en première page, une photo osée d'une jolie fille pour illustrer je ne sais plus quel article. Les média laïcs et laïcards s'en étaient fait des gorgées chaudes car c'était une première pour un hebdo catholique.
    Devant cette réaction inattendue ( Témoignage Chrétien voulait être à la page...), TC s'est empressé de demander à l'archevêque de Paris de lui écrire un mot de sympathie pour neutraliser les ricanements de ses confrères, ce qu'a fait charitablement ce dernier.
    Mais les temps ont changé ! Les gens de La Croix ne craignent plus le déshonneur et encore moins la désapprobation de la Hiérarchie française qui semble avoir oublié sa mission de pasteur et de guide du peuple chrétien.

  • Parler ce torchon LaCroix c'est déjà trop.

Les commentaires sont fermés.