Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le double langage de Mme Merkel

Le 7 octobre, Angela Merkel répétait à la télévision allemande qu’elle était opposée à ce que la Turquie devienne membre de l’Union européenne, qu’elle l’avait toujours été et qu’elle n’avait pas changé d’idée. Et elle ajoutait : « Erdogan le sait. »

Dimanche, Angela Merkel est allée en Turquie. Elle a rencontré le président Erdogan et le Premier ministre Davutoglu, pour parler de la façon de reprendre les négociations d’adhésion de la Turquie en échange d’une aide à la Turquie dans la question des réfugiés (double marché de dupes, puisque la Turquie veut seulement aider à… envoyer les migrants musulmans en Europe).

« Comment pouvons-nous organiser le processus d’adhésion de façon plus dynamique ? » s’est-elle interrogée. Sic.

Elle a précisé que l’Allemagne était prête à ouvrir cette année le chapitre 17 (politique économique et monétaire), et à préparer l’ouverture des chapitres 23 et 24 sur la justice, la sécurité et les droits fondamentaux (comme le demande la Commission européenne).

En attendant, la Turquie réclame une libéralisation du régime des visas pour les Turcs qui se rendent dans l’UE, une aide de 3 milliards d’euros (pour le « fardeau » des migrants…), et la participation des dirigeants turcs aux sommets de l’UE. Mme Merkel a dit qu’elle soutiendra ces demandes…

La première réaction est venue de Chypre, dont l’existence n’est toujours pas reconnue par la Turquie. (On ne m’a toujours pas expliqué comment il était possible d’avoir des négociations d’adhésion d’un pays à l’UE quand ce pays ne reconnaît pas l’un des pays de l’UE et interdit l’entrée sur son territoire des bateaux et avions chypriotes qui sont des bateaux et avions de l’UE…)

Le président chypriote Nicos Anastasiades a déclaré que son pays était toujours opposé aux négociations d’adhésion de la Turquie, tant que ce pays n’en faisait pas davantage pour la réunification de l’île.

Chypre a bloqué six des 35 chapitres de négociation (en plus des huit chapitres bloqués par l’UE) et n’a pas l’intention de modifier sa position tant que la réunification de l’île n’avance pas. Le chapitre 17 ne fait pas partie des chapitres bloqués et Chypre ne s’opposera pas à ce qu’il soit ouvert. Mais Nicos Anastasiades a souligné que rien n’obligera Chypre à accepter l’ouverture de négociations sur les chapitres de la justice, de la sécurité et des droits fondamentaux.

Commentaires

  • Donner des milliards à la Turquie, c'est la dernière des aberrations. Si j'étais eux, j'en réclamerais 50 milliards. Pourquoi se gêner. ?

  • Je ne savais pas que Houari Boumediene était au courant sur la volonté européenne d’islamiser l’Europe. Son orgueil étant trop fort il a dû lâcher le morceau, il y a deux générations de cela pour s’approprier cette soi-disant prophétisation, car l’invasion est voulue par les dirigeants européens et non par les mahométans eux-mêmes qui il faut le reconnaître était inconsistant en tout il y a deux générations. Cette volonté est manifeste maintenant voir Merkel et autres. Ainsi nous avons « des amis » nos gouvernants et son dhimmi les mahométans. Étonnante situation, donc il y a 40 ans :
    « La CEE avec l’adhésion de l’Angleterre a décidé que dans 40 ans, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de leurs femmes leur donnera la victoire, mais seulement si nous les dirigeants de l’Europe voulons d’eux, sinon rien »
    Résultat : Europe 508, 2 millions d'habitants et 30,49 millions de mahométans (6 %)
    Turquie 78 millions de mahométans.
    L’Europe de demain :
    586,2 millions d’habitants et 108,49 millions de mahométans (18,5 %) plus tous ceux qui rentre pour le moment à raison de 1 million par année ou plus, mais certainement pas moins.
    Conclusion : dans 5 ans l’invasion voulue par les dirigeants européens fera monter le score des mahométans à 22 %.

  • Pourquoi ces dirigeants veulent-ils l'invasion ? Qu'en retireront-ils ?

  • Vous connaissez la prophétie de Bourmedienne ? Nous coloniserons l'Europe par le ventre de nos femmes. On n'en est pas loin. Ajoutons l'invasion des migrants. On y galope.

  • @ à Jean Theis
    Pour détruire l'Eglise catholique, pardi!

  • @ Jean Theis:
    1- La définition du « fœtus » et donc de l’avortement (cher à l’ONU) : 

En matière de théologie et de jurisprudence, quand un sujet n’est pas abordé directement dans le coran, c’est le hadith qui fournit l’explication définitive. Ce sera donc le témoignage du hadith concernant l’animation du fœtus qui se trouvera à la base de l’attitude théologique musulmane concernant les avortements. L’opinion généralement admise est que la vie commence à partir du moment où la mère sent l’enfant bouger en son sein, c’est-à-dire au 120e jour de la conception. À partir de cette date, la sharia reconnaît à l’embryon le statut d’être humain. Sa vie est alors sacrée, car c’est à ce moment du développement embryonnaire que Dieu lui aurait insufflé son esprit.
    L’avortement vient au 120e jour, avant pas d’avortement, ainsi la femme musulmane n’a aucun problème de conscience avant le 120e jour.
    2-Le même raisonnement vaut pour la contraception.
    3-La soumission totale de la femme à son mari qui lui est normalement soumis aux textes et comme le coran ne traite pas de tout, on peut ainsi soumettre l’homme simplement par des hadiths manipulés voir maintenant aussi par des hadiths dit écologique.
    En fait un mahométan est par son idéologie, manipulable à plaisir par un système type ONU, ce qui n’est pas le cas d’un catholique (tradit).
    Regardez l’effondrement de la population femme dans les pays riches du golfe et vous comprendrez l’importance de l’islam pour le contrôle des populations et aussi pour la réduction de la production grâce à l’invention du « hadith » dit écologique.
    L’islam c’est le joker de l’ONU, c’est pour cela que ce sera un mahométan qui le dirigera prochainement.
    http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/SP.POP.TOTL.FE.ZS

Les commentaires sont fermés.