Lu sur le Salon Beige :
Le site ivg.net est l'objet d'attaques récurrentes depuis que le gouvernement a lancé son propre numéro vert.
Actuellement, il vient de subir son attaque la plus lourde, puisque pendant plusieurs heures un message d'erreur bloquait le site ivg.net et ne donnait accès à aucun contenu.
Il est dès maintenant urgent qu'un maximum d'internautes aillent sur le site :
- taper "ivg" dans la barre de recherche
- choisir "www.ivg.net"
- rester quelques minutes sur le site en changeant de pages.
Commentaires
S'il y a blocage, il est inutile d'aller sur le site. Si c'est pour faire augmenter le référencement, n'oublions pas que Google est parmi les promoteurs de la culture de mort. Ils feront ce qu'ils voudront. Plus le site aura du succès, plus il sera attaqué et neutralisé. Il est plus important de donner les coordonnées des associations aidant les futures mères à garder leur bébé aux gynécologues, aux médecins généralistes, aux pharmaciens, aux paroisses, aux hôpitaux,, aux sage-femmes, infirmières, assistantes sociales etc... La plupart refuseront, soit parce qu'ils sont pour l'avortement, soit par peur, mais ceux qui accepteront peuvent contribuer à sauver des bébés.
Le corps médical est massivement contaminé par l'avortement, c'est lui qu'il faut guérir en premier.(leur leitmotiv: "c'est moral, puisque c'est légal"). Et c'est pour bientôt car Marisol Touraine s'y prépare, l'étape suivante sera "c'est un droit, donc répression contre les opposants à ce droit".
Je viens d'y aller plusieurs fois en tapant sur le moteur de recherche Google SOS IVG et le site apparaît en troisième position, ce qui est très bien.
Je crois donc nécessaire d'aller cliquer régulièrement sur ivg.net, ne serait que cela pour soutenir ce portail qui est bien fait et qui donne plein d'informations vraiment objectives.
Les paroisses catholiques, les associations de défense de la vie, les défenseurs de la vie, prêtres ou laïcs, pourraient mettre le lien d'IVG.net sur leur site. Il faut le faire connaître auprès du plus grand nombre. On trouve parfois des liens étranges dans certaines paroisses sur des bulletins paroissiaux ou autres papiers. Il pourrait y avoir des mentions fréquentes d'IVG.net
une adresse incontournable pour combattre l'avortement en France : SOS MAMANS UNEC (association exemplaire en la matière, discrète, oeuvrant avec des moyens privés).
Voir leur livre de bord "impressionnant".
Entièrement d'accord, bien qu'ils sauvent aussi des bébés de mères musulmanes qui ne pensent nullement à se convertir malgré leur expérience éclairante..
Je soutiens aussi 'trop modestement, vu mes moyens limités "LAISSEZ LES VIVRE SOS FuTURES MERES". Il y a certainement d'autres associations du même genre à aider. Hélas l'argent est du côté des Bergé et autres Sarkozy; Lagardère, etc...
Si certains lecteurs du blog ignoraient ces .associations ils pourraient y contribuer (déduction fiscale..).