Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frustrant ?

Le Planning familial américain a annoncé hier qu’il n’accepterait plus de "compensations financières", de "remboursement de frais", pour les dons de fœtus avortés.

En fait de compensations financières, il s’agissait clairement de ventes de tissus humains, comme les vidéos l’ont prouvé (tarifs, marchandages, etc., non avec des institutions de santé mais avec des hommes d’affaire anonymes). Mais la vente est illégale, donc on parle de compensations, et pour éviter d’éventuelles poursuites on… arrête les frais.

Ce dernier développement peut apparaître frustrant : tout ce travail qui a été réalisé pour en arriver finalement à ce que… tout continue comme avant, le fric en moins. Alors que, … tout compte fait…, ce qui importe n’est pas la vente mais le meurtre des enfants à naître.

« Alors c’est OK parce que c’est gratuit ? », titre une tribune de Fox News, signée par un professeur de bioéthique de l’Université Notre-Dame. Mais il souligne que ce que les vidéos ont d’abord montré, c’est l’horreur de ces avortements où l’on extrait des membres de bébés, et des bébés entiers pour en découper des organes. « L’affaire du Planning familial, c’est de tuer des êtres humains. Et les vidéos illustrent que c’est ce qu’ils font, avec une indifférence endurcie qui choque la conscience des gens sensés de tout bord sur la question de l’avortement. »

De ce fait, les vidéos, qui ont eu une très large audience, n’ont pas été réalisées en vain. Car elles montrent en images quel est le travail des bouchers du Planning familial. Et toute prise de conscience est un progrès.

Commentaires

  • Et le planning pourra continuer à assassiner les bébés dans le ventre de leur mère, comme tous les plannings du monde. Et le planning USA continuera à recevoir des subventions d'état pour faire son sale boulot.
    Et que croyez-vous qu'il se passe dans les avortoirs en France?

Les commentaires sont fermés.