Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au temps où nos francs-maçons gouvernaient l’Indochine

image_large.jpg

Le 22 septembre, un imposant bâtiment de Hanoï s’est effondré. Ce bâtiment avait été le siège de la loge maçonnique du Tonkin. Son aspect montre quelle était l’importance de la franc-maçonnerie dans l’Indochine française. Eglises d’Asie rappelle que « 22 des 32 gouverneurs généraux d’Indochine, six des huit hauts-commissaires, les quatre commissaires généraux, neuf des seize gouverneurs militaires, etc., ont appartenu à la franc-maçonnerie ». Et l’une de leurs principales occupations était de mettre des bâtons dans les roues des missionnaires, voire de les persécuter.

L’effondrement d’un bâtiment qui n’avait que 110 ans montre aussi que la fière apparence de la franc-maçonnerie n’est qu’une façade du néant.

Commentaires

  • « montre aussi que la fière apparence de la franc-maçonnerie n’est qu’une façade du néant. » Très juste.
    Mais en cet instant une autre façade du néant a sa loge à la Résidence Sainte-Marthe !
    Quand « L’effondrement de ce bâtiment aura t'il lieu » lui aussi. J'espère qu'il sera vide à ce moment.

  • Il me semble que Marthe Robin avait prédit l'effondrement de la Franc-Maçonnerie.
    Elle avait prédit aussi l'effondrement du Communisme et ça s'est bien produit.
    Il ne reste plus qu'à patienter...

  • Le communisme semble s'être effondré dans les institutions et l'appareil d'Etat, mais il est bien présent dans les mentalités et les cervelles, en particulier de certains clercs. Et l'autre face de la même médaille, le capitalisme, continue ses méfaits dans les Etats occidentaux. C'est idéologies ont toutes la même origine, l'asservissement à Satan et son "non serviam"

  • En Métropole la bête reste bien vivace, et nous gouverne d'une main de fer.

Les commentaires sont fermés.