Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perpète

Noël Mariotti est en semi-liberté depuis… le mois de mai, semble-t-il, et on ne l’apprend que maintenant, par un article de La Provence.

Noël Mariotti, c’est un ancien lieutenant de Francis Vanverberghe, dit le Belge, et un proche de Jacky Imbert, dit le Mat. La haute société du crime marseillais. En 2007, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 18 ans de sûreté, pour trois assassinats. En 2010, à 22 ans de réclusion, dont 11 de sûreté, pour le meurtre d’un bijoutier.

La perpète, c’est de plus en plus court…

Commentaires

  • Avec des gens comme Taubira, la perpète sera zéro pour les criminels. Par contre la peine de mort pour les innocents à naître a été votée en décembre 1974 (loi Simone Veil, rescapée des camps). Et pour les handicapés, c'est en cours.
    Génocide des bébés= banqueroute du système de retraites par répartition. Solution: on liquide les retraités. Génial non? Il me semble qu'un certain Adolf avait commencé les travaux pratiques il y a un certain temps.

  • Cela doit être terrible pour les familles des victimes ; çà l'est déjà pour nous de savoir qu'on laisse des assassins non repentis se promener en toute liberté. Honte aux ignobles politicards et juges laxistes qui favorisent cette situation tellement injuste et cruelle.

Les commentaires sont fermés.