Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Navrante médiocrité"

A propos de l’enquête ouverte à Paris contre le régime syrien pour crimes contre l’humanité, Dick Marty déclare à la radio suisse que cela fait seulement partie d'une « stratégie de gesticulation de la France », dont l’objectif est d’avoir « un certain rôle dans le dossier syrien » car le gouvernement français est atteint du « complexe du petit laissé dans un coin qui essaie de trouver une position ».

Dick Marty, ancien sénateur du Tessin, est surtout l’ancien président de la Commission des droits de l’homme du Conseil de l’Europe, qui avait rendu un rapport explosif sur les trafics d’organes au Kosovo : tellement explosif qu’il fut enterré.

« François Hollande est d'une navrante médiocrité », a-t-il ajouté, soulignant que ce n’est pas sérieux de vouloir intervenir dans le dossier syrien quand on vend des avions à l’Arabie saoudite et au Qatar.

Commentaires

  • Hélas exact.

  • Pitoyable manoeuvre ! Le gouvernement de Hollande se gonfle de mots mais tout ce qui en sort est médiocre, ridicule, mesquin, hypocrite.

  • D’accord, c'est juste une pitoyable gesticulation pro-américaine. Deux mirages et trois bombes, c'est ridicule.
    Mais l'intervention de la Turquie, membre de l'OTAN, protestant contre la violation (prétendue) de son espace aérien par les avions russes, et bombardant des civils kurdes parce qu'ils sont kurdes, donc tous "terroristes", rique d'être plus efficace.

  • La guerre civile syrienne a été délibérément provoquée et organisée par la CIA. Elle a fourni des fonds et des armes à une opposition au régime créée de toute pièce.
    Le seul but de toutes ces violations du droit international est le départ d'Assad, alaouïte donc chiite, pour permettre la construction à travers la Syrie d'un gazoduc au bénéfice du Qatar (et de l’Arabie Saoudite (régime, lui, très démocratique).

  • L'intervention russe a mis par-terre l'estocade finale que les occidentaux avaient préparé contre Assad (zone d'exclusion aérienne sur son propre espace aérien !!!!). Et les Russes au passage sauvent les Alaouites, les Chrétiens et les Kurdes.
    En tous cas l'intervention russe a été bien préparée et tombe à point. Les Turcs ne peuvent plus massacrer les Kurdes en douce. Les sunnites ne peuvent plus massacrer les chiites et les chrétiens avec l'aide des pourris des pays occidentaux et émirats.
    En espérant que tout cela ne soit pas du théâtre mondialiste écrit d'avance.

Les commentaires sont fermés.