Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Najat découvre la spiritualité

 

images.jpg

 

Najat Vallaud-Belkacem était un des trois invités d’honneur du dîner de gala de la Grande Loge de France.

« Je sais ce que la République et l’Ecole doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF », a-t-elle dit. Elle en oublie, mais enfin c’est déjà pas mal.

Le grand maître a évoqué le colloque sur la jeunesse qu’il organise le 2 avril 2016 à Paris.

« Vous pouvez compter sur mon soutien et mon parrainage », a dit Najat.

Et avant de partir elle a déclaré : « Quelle soirée inspirante ! Merci de m’avoir permis de vous découvrir. Merci de m’avoir réchauffé au contact de votre spiritualité. »

Je ne suis pas sûr que son roi apprécie…

Commentaires

  • Son roi est franc-maçon, et elle , elle joue la comédie, il y a longtemps qu'elle a "découvert" les franc-macs: elle en côtoie tous les jours au gouvernement et au parlement.

  • Je déteste cette illustration :

    - La fille en écartement garçonnier des jambes, centrale, volontaire.
    - Le garçon en début d'acroupissement, genoux fémininement rentrés en dedans, secondaire, dans l'expectative.

    La fille fait le "garçon", le garçon fait la "fille". La femme est anormalement la meneuse volontaire ; l'homme, crétinisé et penaud, est anormalement mené.

    Toute la perversion et l'inversion des valeurs à l'origine de LA DÉCADENCE DE L'OCCIDENT résumées dans un dessin..

  • Moi je croyais que c'était deux filles. Vérification faite, il y a bien un garçon. Pour moi c'est encore plus gênant...

Les commentaires sont fermés.