Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sapin est noir ?

Le ministre des Finances Michel Sapin est favorable à ce que le mot « race » soit supprimé de la législation. Il dit même :

« Le terme de race blanche est un terme abominable, un terme totalement contradictoire avec les valeurs de la République. Il n'y a pas un Français qui peut se reconnaître, enfin je l'espère, dans le terme de race blanche. »

Pourtant la présidente de France Télévisions Delphine Ernotte a déclaré :

« On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change. »

Ah oui, elle n’a pas dit « race »…

Trêve de plaisanterie. C’est une preuve parmi tant d’autres qu’il est conforme aux « valeurs de la République » de parler de race blanche quand c’est pour stigmatiser les blancs…

Commentaires

  • Il n'est question de la race blanche que pour la "stigmatiser" (pardonnez l'expression malheureuse mais c'est pour se faire comprendre des abrutis par le politiquement correct) alors que de l'avion à l'ordinateur, de l'imprimerie au vaccin, de l'abolition de l'esclavage (pensée, théorisée, promue par les seuls blancs) à la philosophie ou au solfège, le monde lui doit beaucoup beaucoup beaucoup...

    Il est grotesque de nier l'existence des races, c'est du négationnisme à l'état pur, de la bêtise chimique pure. Dieu a créé l'humanité dans sa diversité y compris raciale ; il ne faut pas sacraliser cette notion comme le font les racialistes paganisants mais la nier est aussi stupide que de nier la différence homme/femme et comme par hasard, ceux qui nient ces évidences et prônent l'indifférenciation dans le domaine sexuel sont souvent les mêmes qui le font dans le domaine ethnique. L'idéologie du nivellement et de l'indifférenciation est une abjection car elle est le masque d'une révolte contre Dieu ; l'égalitarisme est diabolique car il se dresse contre l'ordre voulu par Dieu au nom de l'orgueil et du ressentiment : l'égalitarisme niveleur qui nie les différences ne procède pas de l'humilité mais de l'orgueil ; c'est une pulsion démoniaque méprisable. Il n'est pas inspiré par la justice dont il n'a que faire mais par la haine. On voit bien la haine du système politico-médiatique contre ceux qui le gêne.

  • @P.R. : Bravo! Nous voulons P.R. en politique et fondateur du parti: "RADICAL CATHOLIQUE"
    Vous en avez l'étoffe!

  • Au fait l'ONU dit qu'il y a des mouvements d'apartheid dans plusieurs régions du globe contre la race blanche:
    En Chine au Japon: car il n'y a que des jaunes (race).
    En Afrique centrale: car il n'y a que des noirs (race).
    En Moyen Orient en Inde: car il n'y a que des tannés (race).
    (Blague)

  • En France y'a pas que des blancs, mais aussi des bleus (équipe nationale de fouteballe, composée en majorité de noirs), des rouges (les cocos), des verts( les écolos, mais à l'extérieur, à l'intérieur, ils sont rouges (comme les pastèques)). J'ose pas continuer à cause de la Gestapo.
    Et nous descendons tous d'Adam et Eve, même Hollande, les Anglais et les cons.
    Certains croient descendre du singe, je ne veux pas me mêler de leurs histoires de famille, mais je pense qu'ils n'ont pas tout compris.

  • "un terme totalement contradictoire avec les valeurs de la République."

    Mais la France n'est plus une République puisqu'elle n'est plus un état !

    Un état c'est gérer sa monnaie, ses lois, les appliquer et décider de la paix et de la guerre !

    La France ne décide plus de rien. Ce n'est donc plus une République ! D'autre part que Sapin se souvienne de l'idole des socialistes Jules Ferry ! Que disait-il au Parlement ? « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.»

    Ne pas oublier qu'Hollande, à peine arrivé au pouvoir, voulut honorer cet homme raciste et franc-maçon !

  • la France, elle est surtout dans tous ses états!

  • Il fallait dire que "blanc" est incompatible avec les *couleurs* de la Ripoublique.

Les commentaires sont fermés.