Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre « objectif » sur… l’IVG

Marisol Touraine, ministre de la Santé (sic), a annoncé le lancement d’un numéro de téléphone, ouvert 6 jours sur 7, pour informer « de manière objective » les femmes sur l'interruption volontaire de grossesse.

Problème : ce n’est déjà pas objectif de parler d’interruption de grossesse. C’est un mensonge patent, puisque ce qui est interrompu peut être repris, alors que l’avortement est définitif, et définitivement un meurtre.

Avorter est « un droit depuis un peu plus de 40 ans ». Nouveau mensonge. Il y a un peu plus de 40 ans, l’avortement était seulement dépénalisé.

C’est très mal parti pour le numéro « objectif », qui n’est évidemment qu’un numéro de propagande de la culture de mort.

Addendum

Et deux autres mensonges flagrants:

 

6a00d83451619c69e201b8d15ed6bf970c-pi.png

 

Commentaires

  • Notez bien que ces tatouages noirs, qui ressemblent à des faire-part de décès, sont parfaitement utilisables aussi pour promouvoir l'euthanasie.

  • Bonsoir,
    C'est effrayant car cette "objectivité" est révélatrice de leur (fausse) certitude d'être du côté de la Vérité et de la Justice - alors qu'ils ne sont que des assassins.

    Je me permets de mettre un lien vers un de mes articles relatif à ce terrible sujet : "Simone Veil et les vampires - ou Comment tuer un Revenant ?"
    http://leblogdegrog.blogspot.ru/2014/12/simone-veil-et-les-vampires-ou-comment.html

  • N'y aurait-il pas un moyen de faire "exploser" le standard téléphonique de cette horreur ? Du genre, appeler des centaines de fois, tous en même temps, ou d'y commander des pizzas, bref, de le saturer ?

    Avec une dizaine de personnes bien motivées et disponibles niveau temps libre, on devrait peut-être tâcher moyen de, non ?

  • il n'y a rien d'indélébile dans ces coups de feutres là.

    Vous imaginez la femme qui se ferait tatouer sur l'épaule IVG mon amour ? Franchement !

    IVG c'est mon droit ? même pas en t-shirt !

    c'est ma vie, je choisis ? quoi ? de faire comme tout le monde, de mettre la sexualité au rang des distractions, entre le massage et le xanax ?


    le véritable choix, ce n'est pas "disposer de son corps", avorter pour avoir (peut-être) un autre enfant plus tard, mais pouvoir atteindre et vivre le bien.

    choisir entre la peste et le choléra, ce n'a jamais été un choix, la quintessence de la liberté libérée, tout simplement parce qu'en bonne philosophie, il n'y a de liberté que dans le Bien, et choisir la mort pour un être sans défense, ce n'est pas maîtriser son corps, c'est être une gorgone.

    l'IVG, trois lettre pour faire en sorte que bien des femmes soient libres de faire comme on leur dit, pour ne pas faire de vague tout en leur donnant orwelliennement à la pression sociale la puissance d'exercer sur elles seules son emprise totale.

  • Il faut parler du GPA = du Génocide Par Avortement des Français.

  • Il faut mettre en place un centre d'appel téléphonique qui dise la position de l'Eglise sur ce sujet et qui lui fonctionne 7 jours sur 7. Il faut mettre en place cette ligne téléphonique, si possible gratuite, qui dise la vérité. Et la faire connaître.

  • http://www.ivg.net/

Les commentaires sont fermés.