Quand SOS Racisme en prend plein la gueule, ça fait plaisir. Quand c’est un représentant officiel d’un Etat qui donne les claques, c’est encore plus goûteux. Quand c’est l’ambassadeur de Viktor Orban en France, il faudrait être fou pour bouder son plaisir. Je ne peux donc pas m’empêcher de publier moi aussi in extenso le communiqué de l’ambassade de Hongrie en France.
Réponse à SOS Racisme
Nous avons le plus grand respect pour SOS Racisme et son action de vigilance à l’égard des comportements racistes en France et ailleurs.
Toutefois, pour rester crédible, cette association doit veiller à ne pas fonder ses jugements sur des contre-vérités. C’est hélas le cas de son communiqué récent sur la Hongrie intitulé « Viktor Orbán ouvre la chasse aux musulmans ».
Permettez-nous d’y apporter les corrections qui s’imposent :
- « L’autorisation donnée ce jour par le premier ministre de Hongrie de tirer à balles réelles sur les migrants… administrer la mort à des civils » : FAUX, c’est exactement le contraire qui a été autorisé : « des armes non susceptibles de donner la mort » . C’est écrit en toutes lettres dans les textes législatifs concernés, veuillez en prendre connaissance, ils sont disponibles sur Internet.
- « …actes insensés tels que barrières de barbelés et expulsion manu militari de migrants vers d’autres pays » : si la barrière de barbelés est un « acte insensé », il faut en demander compte à la Convention de Schengen qui impose à la Hongrie de défendre la frontière extérieure de l’Europe par tout moyen approprié. Nous comprenons la logique de SOS Racisme, mais on ne protège pas une frontière en traçant une ligne dans le sable avec le doigt, et l’on ne peut pas reprocher à un pays membre de l’Union européenne d’exécuter les obligations qui en découlent et que d’ailleurs tout le monde lui réclame.
- Quant à « l’expulsion manu militari de migrants vers d’autres pays », nous ne voyons pas où SOS Racisme veut en venir : quels sont ces « autres pays » ? L’Autriche, par laquelle tous les migrants veulent passer pour aller en Allemagne ? Si c’est cela, on n’a pas besoin de les « expulser », ils y vont d’eux-mêmes. Si c’est un autre pays, nous ne voyons pas lequel : pouvez-vous préciser votre pensée ?
- Les « sanctions adéquates » réclamées de l’Union européenne n’ont pas été prises pour la bonne raison qu’il lui est évidemment impossible de sanctionner (1) des actions qui n’existent pas et (2) des actions qui sont imposées par ses propres conventions.
Les autres accusations : « dérive fasciste », « idéal européen assassiné » et autres amabilités sont des prises de position politiques qui n’engagent que SOS Racisme. Chacun est libre de penser ce qu’il veut, quitte à être jugé pour le caractère ridiculement excessif de ses propos. Mais pour rester crédible au moins sur le reste, il est préférable de vérifier ses sources avant de sortir devant l’opinion publique.
L’Ambassade de Hongrie en France
Commentaires
Je trouve l'ambassadeur extrêmement poli, ce qui n'est pas le cas de la racaille de SOS racisme qui insulte, calomnie, ment.
SOS Racisme c'est le « gender » appliqué aux races. Car l'objet est le même, SOS racisme par son action veut « nier » les « races » par la méthode du scandale (contre le « sale » blanc) comme le « gender ». Car tous ces réfugiés ne sont là que pour faire ; d'abord le « gender » des pays, puis le « gender » des races. L'Europe sera alors l'expression morbide aboutie du gender, le fameux « esprit saint polyédrique » « de rencontre » de ce Pape François. Mais le but final du « gender total » c'est la destruction du catholicisme, mais cela tout le monde le voit avec la complicité d’une certaine hiérarchie catholique bien puissante au Vatican.
Nos gouvernants sont complices, malgré les avertissements d'amis de la France:
"17 septembre 2015
Dans son livre "The Last Refuge", le prix Nobel de Littérature Imre Kertész, rescapé de la Shoah, critique l'actuel remplacement de la culture européenne par une immigration de masse: "L'Europe est en train de se soumettre et de s'effondrer, du fait de son excès de libéralisme, qui s'est révélé enfantin et suicidaire. L'Europe a produit Hitler, et après Hitler, voilà que les portes sont grandes ouvertes pour faire entrer l'Islam; on n'ose plus parler d'ethnie, ni de religion de peur d'offenser, alors qu'au même moment, l'Islam ne pratique que le langage de la haine contre toutes les ethnies et religions."
Il poursuit: "Je voudrais parler de la manière dont l'Islam inonde, occupe et détruit l'Europe; et de la réponse de l'Europe, avec son libéralisme suicidaire et une démocratie stupide, car inadaptée. Cette situation se termine toujours de la même manière: la civilisation parvient à un stade de maturité, à partir duquel elle est incapable de se défendre et, pour des raisons apparemment incompréhensibles, va jusqu'à adorer l'ennemi qui l'envahit".
27 septembre 2015
Le ministre de l’Éducation libanais Elias Bousaab a révélé au Premier ministre britannique Cameron que l’État Islamique infiltrait des combattants en Europe. Les jihadistes repèrent des cibles dans les camps de réfugiés ou les écoles, puis les font passer en Turquie puis en Grèce. Ces infiltrés sont estimés à 20 000 ! "Vous pouvez avoir, 2% des immigrés qui sont des islamistes radicaux" a averti le ministre libanais. "Cela devient dangereux parce qu’ils recrutent des gosses dans les écoles. Ils recrutent partout. L’État Islamique ne s’arrêtera pas à la frontière du Liban. Avant que vous ne le sachiez, l’État Islamique sera en Europe".
Merci d'excuser une petite erreur d'aiguillage - voir BREXIT ...