Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecœurant

Le Conseil Économique, Social et Environnemental organise un colloque sur la liberté d’expression et la censure.

C’est en effet un expert, depuis qu’il a mis au panier 700.000 signatures qui le contraignaient à élaborer un avis sur la loi Taubira.

Et l’invitée vedette du colloque est… Christiane Taubira.

Voilà comment les puissants nous crachent à la gueule.

Commentaires

  • " Et l’invitée vedette du colloque est… Christiane Taubira. "

    Sublime ... voila ce qui me vient à la bouche !
    Comment peut-on être d ' aussi mauvaise foi , en se
    propulsant donneur de leçon au populo déviant !
    Jusqu ' ou iront-ils ???

  • Ils iront jusqu'où on les laissera aller, cher Jerome.

    Si les choses vont mal, ce n'est pas à cause de la force des méchants, c'est à cause de la pusillanimité des bons.

  • C'est le comble de l'hypocrisie. Mais nous y sommes habitués. Inutile de s'en indigner.

  • C'est bien parce que nous sommes habitués, que ce genre de mépris prospère. La force des méchants, c'est qu'ils disposent d'une autorité qui fait défauts aux bons, car il ne faut pas être seulement bons pour triompher, il faut être excellent dans ce que l'on fait.

    Brancaleone,

    A la différence de vous, je pense que c'est parce que les bons ne comprennent pas la société dans laquelle ils vivent qu'ils finissent par s'habituer à l'intolérable. Il suffit d'y répéter un certain nombre de fois une chose pour que cela devienne une question valable ou une chose "entendue" au plein sens de l'expression. il y a des gens qui considèrent les autres comme une mine à exploiter, c'est à dire non pas comme une race inférieure, mais carrément comme des phénomènes naturels évidement à leur service et de ce fait même pas digne de leur mépris.
    les bêtes à cornes ne peuvent évidement pas se rebeller et encore moins avoir une pensée. nous vivons en compagnie de gens aussi clairvoyant que cela et il ont bien souvent les commandes.

    on ne les exclue du jeu social qu'en les excluant du jeu social, ni par de belles paroles (ils sont experts en perroquets et as du pipotron ecclésiastique ou pas), ni par collaboration en attendant des jours meilleurs, car la force des incompétents retors c'est d'apitoyer, mimer l'autorité, diviser et s'allier avec ceux qui font de même.

    face aux diviseurs, il faut s'unir, loin de tout individualisme libéral, s'apprécier, faire de nouveau société et la marée sera, avec ses coups puissants de marteaux ce qu'elle est naturellement toujours : irrésistible.

  • La vraie question, à propos de cette suoer-prébende pour copains à caser, totalement inutile mais ruineuse , est de savoir quel Président de la République aura le courage d'en proposer la suppression par voie de referendum , dont le résultat, acquis d'avance, serait très positif pour le président qui aurait le courage de cette mesure.

Les commentaires sont fermés.