Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine superstar

Selon un sondage Interfax, 84% des Russes sont contents de Vladimir Poutine comme président. Interrogés sur les hommes politiques auxquels ils font le plus confiance, Poutine vient très lragement en tête (59%), suivi du ministre de la Défense Sergei Shoigu (25%), du Premier ministre Dmitri Medvedev (20%) et du ministre des Affaires étrangères Sergei Lavrov (17%).

A vrai dire ça ne m’impressionne pas plus que cela, mais c’est une petite joie de penser à la claque que cela représente pour tous ceux qui s’acharnent à voir dans toute manifestation d’opposition le début de la fin de l’exécrable Poutine…

Commentaires

  • Lavrov à 17 % ? Comment ça se fait ? Il me semblait bien plus populaire que Medvedev, pourtant...

  • Bonjour,

    J'avais constaté cette incroyable popularité il y a un an déjà lorsque lors d'un repas je vis 2 "babouchka" (retraitées de 60 ans mais obligées de travailler encore pour pouvoir survivre) proposer un toast, à la vodka bien-sûr, pour Poutine.

    Il y a d'ailleurs une chanson de variet' à la gloire du président russe chantée par deux ravissantes demoiselles, "Je veux un mec comme Poutine!" Pour l'écouter, c'est par ici :

    http://leblogdegrog.blogspot.com/2015/05/je-veux-un-mec-comme-poutine.html

  • Takogo kak Putin, chtoby stal prezidentom Francii

  • referendum truqués ! celui qui ne répond pas bien : au goulag !

Les commentaires sont fermés.