Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’UE et les “réfugiés”

Les ministres de l’Intérieur des 28 sont de nouveau réunis à Bruxelles aujourd’hui pour trouver une solution sur la répartition des clandestins migrants réfugiés. La menace d’un vote à la majorité qualifiée plane, mais celle d’une sanction financière contre les récalcitrants a été abandonnée.

Hier les ministres du groupe de Visegrad (Pologne, Hongrie, République tchèque, Slovaquie) étaient réunis à Prague. Ils ont réitéré mot pour mot leur déclaration du 4 septembre : « Toute proposition conduisant à l’introduction de quotas contraignants et permanents pour des mesures de solidarité serait inacceptable. »

Le gouvernement tchèque a fait savoir à Bruxelles que selon lui des quotas contraignants seraient illégaux et qu’il saisirait la Cour européenne de Justice s’ils devaient être imposés.

Selon un nouveau sondage, 56% des Polonais sont hostiles à l’accueil de clandestins migrants réfugiés, et 38% favorables. En trois semaines, 13% sont passés du camp des favorables au camp des hostiles…

Addendum

Selon Jean-Claude Juncker, par twitter, la décision de répartition de 120.000 personnes a été adoptée « à une large majorité des Etats membres ».

Selon Milan Chovanec, le ministre tchèque de l’Intérieur, la République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, et la Roumanie ont voté contre. La Finlande s’est abstenue.

Et le gouvernement libéral polonais a brisé le consensus du V4 (groupe de Visegrad) en votant pour. Ils étaient déjà sûrs de perdre les élections. Là ils vont vers la déroute…

 

Commentaires

  • Vivement la déroute pour les traîtres polonais !

    Et honte aux immondes politicards qui livrent l'Europe à l'invasion islamique.

  • Petite idée de la classe gouvernante en France :

    D'abors il y a ces "prostitués" qui s’appâtent avec un chèque !
    https://twitter.com/contribuables/status/639846421131304964/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
    Liste de quelques noms ayant reçus du Qatar, au moins une récompense de 10 000 € (les plus grosses sommes sont cachées) : Jack Lang, Renaud Donnedieu de Vabres.Jean-Philippe Bras directeur de l’Institut de l’Islam,Tahar Ben Jelloun, Edmonde Charles-Roux, Paul Mongi, Emmanuel Todd, Régis Debray, Jean Daniel, Roger Taillibert, qui construit des stades à Doha, Dominique de Villepin, Michel Rocard, Hubert Védrine, Monique Papon, sénatrice et adjointe au maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault, Gérard Larcher, Maurice Leroy, Frédéric Mitterrand, Bertrand Delanoë, Jean Plantu…etc

    Il y a aussi les menteurs nés : Mme Taubira s’était inventée 2 doctorats : un d’économie et d’ethnologie. Elle démissionna pas alors qu'en Allemagne, le baron von und zu Guttenberg, ministre de la Défense d’Angela Merkel, l'avait fait à la suite d’un scandale lié à un prétendu doctorat. Le rabbin Gilles Bernheim avait fait de même.
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/03/28/christiane-taubira-et-l-intox-des-doctorats_4391724_4355770.html
    Il y a aussi Cambadélis,
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Jean-Christophe-Cambadelis-24826.html
    Mme Fioraso, secrétaire d’État à l’enseignement supérieur et à la recherche, qui s’était inventée une maitrise en économie :
    http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/02/21/le-diplome-imaginaire-de-genevieve-fioraso_4581123_823448.html
    Cahuzac qui outre avoir caché une grosse somme d’argent, avait été condamné pour avoir fait travailler une femme sans papier !
    http://www.ladepeche.fr/article/2007/11/10/223413-jerome-cahuzac-reconnu-coupable-mais-sans-peine.html
    Il y a aussi le président PS de l’Isère qui employait au noir une Roumaine.
    http://www.mediapart.fr/journal/france/040315/la-famille-du-president-ps-de-lisere-employait-au-noir-une-roumaine
    Il y a aussi le député Thévenoud qui depuis plusieurs années ne payait pas d’impôts mais restait au Parlement. Sylvie Andrieux, député des Bouches-du-Rhône, poursuivie pour détournements de fonds publics. Il y a Agnès Saal, démissionnaire de la direction de l’INA pour ses frais de taxi démesurés (40.000 euros en un an dont 6.000 rien que pour son fils) ! La Caisse des Dépôts (qui gère l’argent des Caisses d’Epargne des Français) qui investit dans la Maison de disque de Carla Bruni car elle bat de l’aile.

    Puis les délinquants sexuels graves ! Mais là vous vous retrouvez avec le 36 du quai d'Orfèvres aux trousses, envoyé par cette oligarchie nauséabonde mais qui n'accepte pas qu'on dévoile leurs horreurs. J'arrêterais donc là !

Les commentaires sont fermés.