Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il ne serait pas temps d’arrêter ?

Une ancienne télégraphiste qui avait travaillé à Auschwitz entre avril et juillet 1944 a été inculpée pour « complicité » de l’extermination d’au moins 260.000 juifs.

L’accusée a 91 ans, et elle sera jugée par la justice des mineurs, parce qu’elle était mineure au moment des faits (c’est dire à quel point elle est responsable du génocide).

Un ancien « gardien » d’Auschwitz, qui a été inculpé cet été, et qui a 92 ans, relève lui aussi de la justice des mineurs.

D’autres procès de ce genre sont en cours, car il suffit désormais d’avoir été dans un camp pour être poursuivi. On suppose que pour parachever l’œuvre purificatrice, on en viendra à condamner des gens qui étaient alors des enfants allant rendre visite à leurs parents.

La chape idéologique est telle que personne n’ose dire que faire juger des vieillards par un tribunal pour enfants est une sinistre farce qui met à mal l’idée même de justice.

Commentaires

  • Chuut, pas si fort!!!!

  • C'est l'affirmation, pour les mécréants qui n'ont pas encore compris,d'une toute puissance jamais égalée.
    Sauf... qui trop embrasse manque le train ... euh.. mal étreint .
    C'est aussi la révélation d'un programme incomplètement réalisé. . Alors" on "se dépêche car le soufflet déjà sorti du four .... retombe .
    Vraiment ces gens n'ont pas le sens de la mesure et s'étonneront du résultat contraire..

  • Les fils du Diable n'ont pas plus le sens de la mesure que leur père.

Les commentaires sont fermés.