Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont « traversé » la Méditerranée ?

Selon l'Organisation internationale des migrations (OIM), 432.761 « migrants et réfugiés » ont traversé la Méditerranée en direction de l'Europe depuis le début de l’année.

Sur ces 432.761 clandestins, 309.356 sont arrivés en Grèce. Soit 71,5%. Qui ont « traversé la Méditerranée » en franchissant les 5 km qui séparent la côte turque des premières îles grecques…

Commentaires

  • Avis à tous : il faut absolument (re)lire Le camp des Saints, pour voir à quel point hallucinant Raspail était prophétique. Car ceux qui l'ont lu en 1973 savent bien qu'alors, ils se sont tous dit : ce type est fou. Mais on voit que la réalité dépasse l'imagination : cf le premier chapitre, où le journaliste de la radio hésite comment dénommer les arrivants, et il parle d'une" invasion d'une nature exceptionnelle". Le professeur Calguès trouve qu'il s'en est bien tiré. C'est qu'il n'avait pas même imaginé qu'ils puissent être dits "réfugiés"...tout simplement.
    En lisant la conférence de Daoudal sur Chrysostome, je me demandais à quoi bon les romans, quand le réel est déjà si rocambolesque. Avec Raspail, j'ai la réponse : pour accuser, devant l'Histoire, notre aveuglement et notre folie.

  • @Eric:"il faut absolument (re)lire Le camp des Saints": C'est déjà fait pour moi (lire)!

  • Monsieur Daoudal: "Qui ont « traversé la Méditerranée » en franchissant les 5 km qui séparent la côte turque des premières îles grecques…" Il manque «des» km. Ce n'est pas 5 km qu'ils ont fait, car il faut y rajouter ceux à partir de leurs pays d'origine. Cela fait alors des milliers de km. Je me pose la question avec quel argent ? Car si un faux visa syrien se négocie entre 2500 et 3000 €, il faut aussi mettre en plus le prix du transport, plus les autres frais (nourriture etc) jusqu'au point d'embarquement. Par ailleurs beaucoup ont aussi un portefeuille bien rempli. Or ces pays ont pour la plupart une monnaie de « singe » donc si l'on veut vraiment continuer le raisonnement : comment ces personnes dans des pays à monnaie de « singe » ont-elles pu accumuler autant d'euro ou de dollar alors que pour le Français moyen, il lui manque en moyenne 500 € pour finir le mois ou pour être à l’aise ?
    Conclusion: un Européen moyen ne peut pas «acquérir» le statut de « réfugier » ou « migrant » si on se base sur sa solvabilité. Ces migrants devraient expliquer à nos gouvernants comment dans leur pays «dit en guerre», ils parviennent à stocker autant d’argent (dollar ou euro), et que nous qui ne sommes pas en guerre on est fauché à la fin du mois ?

  • faux visa syrien -non- faux passeport

  • n'oublions quand même pas qu'en 1962 un million de personnes ont franchi la Méditerranée dans sa plus grande largeur en un temps record, et qu'il y en aurait eu au moins deux fois plus si Charles De Gaulle n'avait pris les mesures nécessaires pour que les musulmans intéressés, qui étaient, comme les événements l'ont prouvé, encore plus en danger que les autres, ne puissent pas participer à cette grande évasion

  • Le mythe des méchants passeurs insaisissables qui font payer le passage est en train de voler en éclats.
    Des recruteurs rassemblent et payent les candidats (hommes jeunes) en Irak, Syrie, Libye, Turquie. Des contrôles aux frontières autrichiennes et hongroises ont montré que ces "réfugiés" portaient sur eux des sommes considérables en dollars ou euros. Les autorités turques organisent les transports et l'embarquement. Bien sûr on ajoute quelques femmes et enfants, quelques chrétiens (que le cas échéant on passe par dessus bord) et nous avons des "réfugiés" plus vrais que vrais (pour les aveugles que nous sommes, envoûtés par les merdias). L'argent vient des émirats et de la finance internationale. Même les naufrages en vue des côtes italiennes sont programmés (fausses pannes moteurs, voies d'eau intentionnelles) et les garde-côtes prévenus par téléphone satéllitaire. Bref , un financement et une intendance digne de grandes armées en campagne.
    Les convois de ravitaillement et d'armement de l'EI viennent de Turquie (les largages d'armes par les avions US étant trop visibles), ne sont jamais attaqués par les avions occidentaux. Ceux-ci ne sont là que pour rassurer les imbéciles. Les frappes aériennes sont inefficaces, les terroristes de l'EI étant prévenus à l'avance des objectifs et ils continuent à se déployer et avancer. Le pétrole de l'EI continue à être acheté par les occidentaux . Le but est de faire paniquer l'Europe pour qu'elle accepte les solutions mondialistes.
    Les manipulateurs ont même prévu des réactions populaires des pays envahis qui seront réprimées sans pitié. Ils tiennent tout en main et leur arrogance n'a plus de limites. Avis aux manipulateurs: le règne de votre antéchrist ne durera que 3,5 ans. Après, il faudra répondre de vos actes. Tout sera dévoilé!
    Dieu aura le dernier mot

  • @Dauphin:
    D’accord avec presque tout sauf : « Avis aux manipulateurs : le règne de votre antéchrist ne durera que 3,5 ans. Après, il faudra répondre de vos actes. Tout sera dévoilé! »

    Car vous pensez que ce moment vient, mais là personne ne le sait.
    Mais pour vous suivre dans cette énigme (qui n’est pas l’objet de l’article) qui sera réalité j’observe ceci :
    si je lis — 2 Thessaloniciens 2:11 : « C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement qui les fait croire au mensonge, en sorte qu’ils tombent sous son jugement tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité et ont pris plaisir à l’injustice. », cette parole signifie en fait que Dieu retire sa grâce et laisse les pécheurs endurcis aller librement à leurs erreurs, au moins pour un temps.
    La puissance d’égarement ne serait ce pas « Vatican II », car ce que nous voyons avec ce Pape n’est que le développement au point ultime de Vatican II, concile de l’homme par excellence.
    En terme de puissance ce concile est une vraie « puissance d’égarement » ou l’injustice y est sanctifiée, car la parole du Christ y est reconsidérée de manière totalement relative en terme « idéaliste » sans vraiment de connections avec la réalité, un mythe en somme. Voir réflexion de Kasper sur les miracles, etc.. L’idéalisme « concret » de l’Évangile pour ce Pape étant à trouver dans la théologie de la libération qui est (pour lui) le point ultime de convergence (d’espérance) du socialiste et du communisme. Or faire pousser une « théologie » sur un fondement de pensées uniquement matérialiste et anti catholique ne fait pas renaître une « réévangélisation », mais bien une « nouvelle Évangélisation », ce qui est bien le mot utilisé dans les textes officiels.

Les commentaires sont fermés.