Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Hoser : vers l’Europe musulmane

0004L82S0DVC15LK-C122-F4.jpg

Mgr Henryk Hoser, évêque de Varsovie-Praga (la partie orientale de la capitale polonaise), s’était déjà fait entendre au moment du synode, où il avait dénoncé une « trahison de l’enseignement de Jean-Paul II ». Samedi dernier, dans une interview à la radio polonaise RFM FM, il soulignait que la Pologne sait accueillir les réfugiés, qu’elle a accueilli l’an dernier 3.000 réfugiés du Donbass (l’Ukraine orientale), mais qu’il s’agissait de catholiques d’origine polonaise. Tout autre est la question des migrants actuels, qui sont musulmans pour la plupart, et que la Pologne ne peut pas accueillir, parce qu’il n’y a pas de musulmans en Pologne et qu’ils seraient ghettoïsés, tandis qu’ils peuvent être accueillis dans les pays où il y a déjà une forte diaspora musulmane…

Puis il répond à cette question : « Certains disent que la vague d’immigration va changer l’Europe, la modifier de sorte que ce sera une civilisation complètement différente. Monseigneur, est-ce que vous partagez cet avis ? »

— Je crois que l'Europe connaît actuellement une période analogue à celle du haut moyen âge, lorsque les peuples nomades ont afflué arrivés ici en provenance d'Asie. Et que va-t-il se passer, maintenant ? Probablement, l'Europe sera musulmane, cela ne fait aucun doute : si les tendances ne changent pas, si le taux de natalité européenne demeure si faible qu’il n’y a pas de remplacement des générations, alors ce sera une Europe musulmane où les chrétiens joueront le même rôle qu’ils jouent actuellement au Proche Orient. Dans une mer de musulmans, il y a toujours eu des petites communautés chrétiennes qui ont survécu, bien qu’aujourd'hui elles ne soient même plus en état de survivre.

Commentaires

  • Il est fort probable que pour attiser ensuite la guerre civile, on ait des opérations false flag !

    Les attentats sont à 95% une affaire d'état. Il y a un professeur d'université suisse qui l'explique très bien, le Pr Daniele GANSER. Ces dix dernières années, les anglo-sionistes furent responsables de nombreuses opérations false flag :
    https://www.youtube.com/watch?t=5109&v=uz4NaV50wh0

    Cette stratégie de la guerre masquée est souvent effectuée par les Forces Spéciales des Services Secrets (venant du MI6, du Mossad ou de la CIA essentiellement) ou d'armées privées comme en Afghanistan ou en Ukraine (Blackwater). On retrouve leurs agissements dans les films. Bien entendu le Pentagone accepte de prêter du matériel que si le scenario lui convient. Il n'est donc pas question de dévoiler des faits réels où le rôle du méchant se trouve être les Israéliens ou les Anglo-saxons.

    Pourtant la réalité est toute autre. En Iran en 1953, c'est le MI6 et la CIA qui ont délogé le président, car il voulait nationaliser sa société de pétrole tenue à l'époque par les Anglais. On fomenta donc des attentats que l'on mit sur le dos du gouvernement. A Cuba, après l'échec en avril 1961 du débarquement de la baie des cochons (soutenu par la CIA), devait être mis en place l'opération Northwoods. Il s'agissait de blesser ou tuer des citoyens américains en faisant sauter un navire dans la base US de Guantanamo pour ensuite accuser les Cubains et envahir leur pays. L'opération est désavouée par Kennedy qui renvoie trois membres de la direction de la CIA (Allen Dulles, Charles P. Cabell, Richard Bissel). Le 4 août 1964, on fait croire que les viets ont attaqué deux navires américains dans le golfe du Tonkin. La NSA confirmera en 2005 que c'était faux et que cela avait permis une escalade de l'intervention des États-Unis dans le conflit indochinois. Une guerre qui fit 3 millions de morts côté viet et 60 000 côté américain. Puis il y eut les opérations Gladio en Europe. Les attentats de la piazza Fontana à Milan en 1969, celui de la gare de Bologne en août 1980 etc... Il a fallu attendre le 3 août 1990 pour que le Premier ministre italien Giulio Andreotti révèle l'existence du Gladio et ses ramifications en Europe (en Suisse le P26). Gladio fait partie du réseau Stay behind et avait pour fonction de manipuler l'opinion publique. Un attentat encourage les gens à vouloir plus de sécurité. Ils acceptent plus facilement les contraintes. En France on a eu" l'opération satanique" commanditée par le ministre de la Défense Charles Hernu, en 1985. Ses services secrets sabordent le navire amiral de l'organisation écologiste Greenpeace, le Rainbow Warrior à quai en Nouvelle-Zélande, paré à appareiller pour l'atoll de Mururoa pour protester contre les essais nucléaires français. Le 14 octobre 1990, l'affaire des couveuses alléguait des atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens par l'Irak. En fait c'était la fille de l'ambassadeur du Koweit à Washington qui s'était faite passer pour une infirmière pour débiter ces mensonges devant le Congrès et toutes les TV du monde entier. C'est l'agence de communication Rendon Group, en chargée de superviser la communication du CIA et du Pentagone, qui fut l'auteur de ce coup qui coûta 10 millions de dollars à l'état.
    https://www.youtube.com/watch?v=s-qgvcIFC80
    Puis il y eût les attentats du 11 septembre 2001 où 3 tours tombaient à New York alors qu'il n'y avait que deux avions. L'enquête officielle omit de parler de la 3ème tour. Chose étonnante, la BBC parlait de son effondrement à 17h alors qu'elle ne le fut que 20 mn plus tard. La nouvelle avait été transmise par Reuter. Comme quoi les agences d'informations sont noyautées. Dans la foulée on mit en scène Ben Laden en Afghanistan et en 2003, on fit croire que l'Irak avait des armes nucléaire, bactériologique et chimique (NBC). Ce qui permit l'invasion de ce pays. C'était évidemment faux. Mais 85% des soldats américains croyaient vraiment que Saddam avait quelque chose à voir avec les attentats des twin towers. comme quoi la désinformation marchait ! Pour se débarrasser d'Assad en Syrie on lui mit sur le dos qu'il utilisait des armes chimiques; en fait c'était les rebelles. Depuis, bien d'autres opérations false flag se sont passées mais pas encore reconnues !

  • Et AZF ?

  • Les tireurs de ficelles sont bien anglo-sionistes ! Le clan Rothschild a beaucoup investi en Israël pour que Jérusalem devienne la capitale du Nouvel Ordre Mondial. Un NOM où le christianisme aura disparu et où les goyims les serviront.

    Extrait du cours donné en novembre 2013 par le Rav Touitou : « Le Mashia viendra que quand l’Europe chrétienne sera totalement anéantie. Donc il faut que l’Islam envahisse l’Europe. Puis la paix régnera car les nations déposeront les armes et serviront le peuple d’Israël » (à partir de 3mn50) :
    https://www.dailymotion.com/video/x339bnm_mashiah-ou-es-tu-rav-david-touitou-2013_webcam

    Que représente la Bête dans l'Apocalypse ? C'est Israël ! Elle était atteinte d’une plaie mortelle mais cette plaie mortelle avait été guérie (par le nouvel état d’Israël après la 2nde guerre mondiale). Alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête » (Apocalypse 13,3), jugeant que nul ne pouvait se mesurer à elle: « Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle? » (Apocalypse 13,4). Seuls les élus de Dieu la combattront, ceux dont « le nom est inscrit dans le Livre de vie de l’Agneau égorgé (Jésus) » (Apocalypse 13,8). Mais dans le même chapitre on parle d’une autre Bête au service de la première Bête, elle en établit partout l’empire, amenant la terre et ses habitants à adorer la première Bête. Et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête » (Apocalypse 13,11-17). Si la 1ère Bête est Israël, la 2nde ne peut être que les USA. Le phénomène israélien n’est pas que politique puisque Israël refuse de reconnaître Jésus comme le vrai et unique Messie et que, malgré la rupture de la première Alliance (Jérémie 31,31-33), Israël prétend encore avoir un droit divin sur la Palestine, sous prétexte qu’elle demeure la Terre Promise aux Juifs. Mais reconnaître à Israël un quelconque droit biblique sur la Palestine signifie trahir Jésus et représente un contre-témoignage à son messianisme spirituel et universel. Que l’homme doué de sagesse calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme: son chiffre c’est 666″, dit l’Apocalypse (13,18).

    « Cette Bête-là elle était et elle n’est plus, elle va remonter de l’abîme mais pour s’en aller à sa perte » (17,8). La 1ère Bête existait donc avant la rédaction de l’Apocalypse. (cela ne peut donc pas s’appliquer au communisme, à l’Islam ou au nazisme. La « Bête » n’existe plus du temps de Jean (« elle n’est plus » en 95 près JC) donc ce n’est pas non plus l’empire romain ou l’idée du mal en général (celui-ci n’a jamais disparu de la planète). Mais elle retourne après Jean puisqu’elle « va remonter de l’abîme » avec la libération de Satan (20,7).

    On parle de « Quatre anges sur le grand fleuve Euphrate (Irak) qui se tiennent prêts pour l’heure et le jour et le mois et l’année » (Apocalypse 9,15) Il s’agit d’un lieu et d’un moment historique bien précis: l’Euphrate. Ceci s’adapte parfaitement à la guerre internationale contre l’Irak. En effet, les U.S.A, présidés par George W. Bush senior, et leurs alliés d’Europe avaient menacé ce pays, en 1990, d’intervenir militairement contre lui, lui fixant une date limite: minuit (l’heure), du 15 (le jour), janvier (le mois), 1991 (l’année). De fait, cette menace fut mise en pratique immédiatement après minuit du jour annoncé. Cette guerre internationale contre ce pays de l’Euphrate est un signe apocalyptique indiscutable pour ceux qui ont l’esprit prophétique. Elle est l’unique guerre de l’Histoire du monde à avoir été fixée, par avance, « à l’heure, au jour, au mois et à l’année » près. L’Apocalypse mentionne l’Euphrate une seconde fois encore: « Le sixième ange répandit sa coupe sur le grand fleuve Euphrate… » (Apocalypse 16,12). Cette seconde mention de l’Euphrate se réfère à la seconde guerre déclenchée par les Etats-Unis d’Amérique le 19 mars 2003 contre L’Irak, sur l’Euphrate.

    Ces deux guerres furent déclenchées par deux présidents américains, père et fils du même nom: George W. Bush (père) et George W. Bush (fils). Le premier, George Bush père, figure parmi ces « 10 rois au service de la Bête mais qui n’avaient pas encore reçu de royaume » du temps de St Jean puisque le royaume américain n'existait pas politiquement (Apocalypse 17,12). Son fils, George Bush fils -qui porte providentiellement le même nom que le sien- est donc le onzième roi, mais il est l’un des dix précédents pourtant (car s’y trouve déjà son nom) car c’est l’oeuvre de son père qu’il ambitionne d’achever.

    Jean dit « Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l’Antichrist » (1 Jean 2,22). Les Israéliens sont les seuls à nier « que Jésus soit le Christ », le Messie de Dieu. L’Islam proclame que Jésus est la « Parole de Dieu et l’Esprit de Dieu » (Coran III; La Famille d’Imran,45). Les temps apocalyptiques sont donc reconnaissables par la réapparition de l’Antichrist en Palestine, au coeur même de Jérusalem, pour y mener la bataille finale contre le Christ. Ce dernier le vaincra et l’Antichrist disparaîtra à jamais (Apocalypse 17,8).

    Pour découvrir l’identité de la Bête, il faut comparer son « chiffre 666″ au poids de l’or (666 talents) qui entrait dans les caisses de Salomon. Car la Bête rêve de rétablir l’Empire de Salomon, le « Grand Israël », dont le chiffre « 666 » devient le symbole. A noter, que c’est un « chiffre d’homme » (Apocalypse 13,18); cela signifie que cette Bête est le symbole d’un groupe humain. Israël rêve aujourd’hui d’avoir dans ses caisses, annuellement, une entrée identique qui équivaudrait à plus de 17 000 kgs d’or (17 tonnes). Une telle richesse encaissée du monde entier par Israël (pétrole, fausse dette des états etc…) est entrain d'avoir lieu !

    Il est donné à la Bête de triompher pendant une période symbolique de « quarante-deux mois », de s’implanter par la guerre sur toute l’étendue de la Palestine et d’occuper Jérusalem avant de disparaître soudain ! Les Juifs sionistes, faux Juifs selon l’Apocalypse 2,9 / 3,9, (d’origine khazars) poussés par Satan, viennent en Palestine des quatre coins du monde. Ils y accourent « séduits » par le mythe de la « Terre Promise ». Ils s’y sont implantés, par la guerre et non par la paix, sur toute l’étendue du pays, jusqu’à Jérusalem qu’ils proclament leur capitale. Jean vit la destruction certaine et soudaine de l’État d’Israël sous la forme d’un « feu qui descendit du Ciel » (Apocalypse 20,7-9)

    La Vierge avait explicitement révélé, à La Salette, que celui-ci devait naître « d’une religieuse hébraïque » (sionisme), et que « son père sera Evêque » (collaboration anglo-sioniste).

  • Merci pour votre analyse pertinente.
    Sauf:
    " Les Juifs sionistes, faux Juifs selon l’Apocalypse 2,9 / 3,9, (d’origine khazars) "
    Le mythe des "Khazars" a été inventé par des Juifs New-Yorkais pour se dédouaner de toutes les accusations de manipulation planétaire. "C'est pas nous, c'est le Khazars". Nous, gentils, Khazars méchants.
    La vérité est que ceux-qui-ont-refusé-Jésus-le Messie, conspirent depuis plus de 2000 ans pour détruire l'Eglise et hâter l'avènement de "leur" messie, l'antéchrist..
    L'Islam n'est que leur pion du moment, comme le furent le nazisme et le communisme.

  • Les anglo-sionistes quand ils ont encouragé en sous-main la Révolution française n'ont pas cherché à respecter le patrimoine !

    Ron Chaya avait raison !
    https://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc
    De nombreux djihadistes sont présents parmi les soi-disant réfugiés :
    http://www.infowars.com/pictures-show-jihadist-militants-entering-europe-as-refugees/

    A mon humble avis, ils ne sont pas là pour faire du tourisme. Ils attendent les ordres pour eux aussi s'occuper du patrimoine des Français !

  • La conquête du monde par l'islam s'explique par la logique intrinsèque de l'islam et la faiblesse de la chrétienté.

    La logique de conquête et d'expansion infinie, la logique de conversion de tous les peuples, la logique de tromperie par la takiya (l'islam est modéré minoritaire, cruel quand il est majoritaire avec la charia), permettent à l'islam de tromper et progresser.

    La faiblesse de l'Europe imputable aux Européens, à leur apostasie, à leur lâcheté, à leur bêtise, à leur matérialisme, à leur égoïsme, fait la différence.

    Tout cela est très logique et naturel, la justice immanente ou pas se manifeste clairement. Aucun complot là dedans, c'est le jeu naturel du bien et du mal qui nous conduit vers la fin de l'histoire... Mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire : tout espoir n'est pas perdu, il faut se battre et qui sait des retournements sont possibles. Cet évêque a tragiquement raison, il est clair que le sort des chrétiens d'Europe dans quelques décennies risque de ressembler à celui des chrétiens d'Orient : ce n'est pas enviable ! Mais tant de gens de toutes tendances se complaisent dans l'islamisation et sont fascinés par l'islam, prêts à l'excuser, à l'encenser, à le défendre, à le promouvoir. Il surgissent pour détourner l'attention dès qu'on en montre la puissance : les médias sont très forts à ce jeu pour ne pas parler de l'islam, de ses aspects négatifs : on ne doit jamais en parler. On parle des causes sociales du terrorisme jamais de ses fondements religieux. Ou alors on met en cause l'Amérique, avec raison car ses guerres ont été des catastrophes, mais en oubliant qu'avec ou sans ces guerres, la logique de l'islam est de conquérir le monde totalement et il y parvient chaque jour un peu plus par son expansion perpétuelle. Et tant de gens sont près à suivre et devenir des dhimmis... La fausse religion qui recouvre de plus en plus la planète par la démographie, l'immigration et les conversions peut être stoppée.

    Encore faut-il qu'il y ait une volonté partagée pour cela.

  • Analyse particulièrement excellente.

  • Un type comme Michel Onfray par exemple, n'a malheureusement pas été instruit dans une école confessionnelle ! Il lui manque tout un pan de culture pourtant nécessaire en ces jours eschatologiques ! Par contre il a nettement compris et ose le dire, que Sarkozy et Hollande sont des criminels !
    https://www.youtube.com/watch?v=ZtvDQEl6E18

    Qu'il regarde cette vidéo pour comprendre qui cherche à mettre musulmans contre chrétiens aux USA :
    http://www.dailymotion.com/video/xj9deo_al-qaida-et-le-mossad_news#from=embediframe
    Adam Gadahn était appelé l’américain d’Al Qaida. Il tenait le rôle d’un musulman féroce, qui en voulait aux Américains. Malheureusement pour lui, sa supercherie fut découverte. Il se nomme en fait Adam Pearlman et est juif. Etant découvert, Adam fut remplacé par un autre soi-disant musulman effrayant : Yusuf Al-Khattab. Dans sa website, il proclame que l’Amérique appartient aux musulmans. En fait, là aussi, son véritable nom est Joseph Cohen .

  • Amusant de voir que les 1er et 2 septembre 2015, Doha, capitale du Qatar, accueillait la Consultation de la Jeunesse pour le Sommet Mondial de l’Humanitaire !

    Les émirs du Qatar, dont tout le monde connaît le souci humanitaire légendaire, ont donc très officiellement entouré de leur attention les préparatifs du premier Sommet Mondial de l’Humanitaire qui se tiendra les 23 et 24 mai 2016 à Istanbul en Turquie, autre pays célèbre pour ses conceptions humanitaires.

    Cette farce mondialiste est évidemment organisée à l’initiative du Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-Moon. Le sommet d’Istanbul réunira « gouvernements, organisations humanitaires, partenaires du secteur privé, ainsi que de nombreuses personnes victimes de crises humanitaires ».

    Une fois de plus, les Etats à l’origine du chaos se donnent le beau rôle et prétendent incarner les partenaires mondiaux d’une action humanitaire pacificatrice !

    Pas besoin d'ajouter que le Qatar, qui a pourtant un grand besoin d'ouvriers, a décidé de ne pas prendre de migrants musulmans. C'est qu'il y a une différence entre les mots et les maux !

    http://www.medias-presse.info/du-qatar-a-istanbul-le-nouvel-ordre-mondial-sorganise-sous-pretexte-humanitaire/38322

Les commentaires sont fermés.