Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kim Davis libérée

ap_876107478090_custom-a8f2738f43dc96e2310c170deb751afc54425a59-s800-c85.jpg

Kim Davis, la greffière du Kentucky qui avait été incarcérée pour avoir refusé, au nom de Dieu, de délivrer des certificats de mariage à des homosexuels, a été libérée hier, juste avant la grande manifestation de soutien qui avait été prévue. A sa sortie de prison elle s’est exprimée devant les nombreuses personnes qui manifestaient en permanence devant la prison (photo). Elle était flanquée de deux candidats à la primaire républicaine, Mike Huckabee et Ted Cruz.

Le juge l’a libérée après lui avoir enjoint de ne pas interférer dans le travail de ses adjoints quand ils délivreront les licences de mariage. Mais selon l’avocat de Kim Davis les licences sont invalides si elles n’ont pas la signature de la greffière. Et cet avocat a ajouté que Kim Davis, en retournant à son travail, « ne violerait pas sa conscience »…

Commentaires

  • Tiens, un juge fédéral s'est-il souvenu du 1er amendement de la constitution américaine?
    Ou le ridicule de la sentence et l'abjection du jugement leur sont apparus?
    Obama est fanatiquement décidé à faire sauter l'objection de conscience partout dans le pays.

  • Dans une chaîne de télévision on souligna lors de son refus sa propre vie mouvementée (divorces).

  • Elle s'est convertie à une église évangélique il y a 4 ans. C'est curieux que des partisans du divorce et du mariage homo osent lui reprocher ses divorces antérieurs. Elle n'a qu'à répondre qu'elle se trompait comme eux et que maintenant elle a décidé de servir la vérité.

  • Par l'autorité de Dieu et jusqu'à la prison,c'est un exemple de résistance et nous, que faisons-nous pour contrer cette abomination!

  • C'est un exemple à suivre.

  • Impressionnant. Bravo.

Les commentaires sont fermés.