— La famille de l’enfant trouvé mort sur une plage turque était en Turquie depuis trois ans.
— Le père voulait profiter de l’exode actuel pour aller en Europe se faire refaire les dents.
— Il est le seul survivant parce qu’il était le seul à avoir un gilet de sauvetage : dans l’islam, les femmes et les enfants sont quantité négligeable.
— L’enterrement de la femme et des enfants a eu lieu dans la ville d’origine de la famille, Kobane, en… Syrie.
D’autre part, on constate que quasiment tous les actuels « migrants » (tous ceux qui passent par les Balkans, en tout cas) veulent aller en Allemagne.
Comme si un message leur avait été adressé par l’Allemagne.
Le 2 juin je faisais état de statistiques (allemandes) montrant que l’Allemagne venait de dépasser le Japon dans le classement des pays à faible natalité. « A ce rythme-là, chaque nouvelle génération d’Allemands est inférieure d’un tiers à la génération précédente, et il y aurait donc en 2060 20 millions d’Allemands de moins. »
Sauf si on fait allemands les Syriens, Irakiens, Afghans, Pakistanais, Tchétchènes, etc.
Et c’est pourquoi l’Allemagne, le patronat allemand, donc les politiciens allemands, évidemment soutenus par les évêques et les pasteurs, font venir chez eux les « migrants ».
Et de l’autre côté, il va de soi que l’islam (nommément l’Arabie saoudite, le Qatar et les divers émirats, et… la Turquie) ne peut que se féliciter de voir que le pays le plus puissant d’Europe deviendra bientôt le premier pays musulman d’Europe.
A tous ceux qui veulent à toute force accueillir l’invasion islamique, à ces évêques criminels qui programment le martyre des derniers chrétiens européens de demain, il faudrait au moins faire lire ce que dit le cardinal Burke, dans l’excellent portrait qu’en dresse L’Homme Nouveau :
Il faut que l’Eglise, et les membres qui la composent, comprennent bien ce qu’est l’islam et ce que le Coran enseigne. L’islam n’est pas seulement une pratique religieuse de plus, qui voudrait vivre en harmonie avec les autres religions. L’islam est une religion qui, selon sa propre interprétation, doit également devenir l’Etat. Le Coran, et les interprétations authentiques qu’en donnent divers experts du droit coranique, est destiné à gouverner le monde. En réalité, il n’y a nulle place pour d’autres religions, même si elles peuvent être tolérées, tant que l’islam n’a pas réussi à établir sa souveraineté sur les nations et sur le monde. Il est important que les chrétiens tiennent compte des différences radicales entre l’islam et le christianisme, dans ce qui touche à l’enseignement sur Dieu, sur la conscience, etc. Si on comprend vraiment l’islam, on comprend que l’Eglise doit vraiment en avoir peur.
Commentaires
Un peu plus d'informations et on se rend compte de l'emballement des médias ... déclencheurs de politique selon un système à cliquet . Qui rend improbable un retour en arrière.
D'autres blogs s'étonnent de l'émotion, légitime ,suscitée par cette image du malheur dont est victime un petit être, en regrettant toutefois que les petits enfants tués à Gaza dans les bombardements aveugles ou sur la plage n'aient pas le même retentissement. Aux uns la révolte et l'action aux autres l'indifférence ou le fatalisme.
Qui décide ainsi d'alimenter notre information ?.
Afin de justifier des mesures déjà prêtes !
Le Grand Satan, évidemment, dans les arrières loges Lucifériennes.
Tout est bien programmé, planifié, sous contrôle, ne vous en faites pas, vous êtes en de bonnes mains.
Sur Frequence Protestante ("Regards sur la politique", entendu par hasard vers 12h30), un intervenant indique que la Macédoine, qui compte 2 millions d'habitants, et souhaiterait accroitre sa population, s'est déclarée volontaire pour accueillir des réfugiés.
Or, elle n'a reçu que 9 réponses positives...
http://www.frequenceprotestante.com/index.php?id=51&user_radio_pi1[animator]=379
Haha! Iriez-vous en Macédoine? Mettez-vous a leur place. Ils sont "migrants" mais pas "idiots". ;-)
Exact, un des pays les plus pauvres, où la clique américano-sioniste est en train de préparer un "coup" comme en Ukraine., juste pour provoquer la Russie.
"Si on comprend vraiment l’islam, on comprend que l’Eglise doit vraiment en avoir peur."
Mgr Georges Pontier Archevêque de Marseille lui n'a pas peur et il le fait savoir dans La Provence de ce jour, où, interrogé sur le phénomène migratoire il dit:
"Je choisis l'accueil...Le problème c'est que nous ressentons une peur, face à ces migrations, que nous devons dépasser. Mais je me réjouis de voir que l'Europe est en train de bouger...
Nous avons accueilli 60000 migrants dans un pays qui compte 30000 communes. Ce n'est pas beaucoup. On ne peut pas parler d'envahissement. Puis, la France est plurielle et ne pas le reconnaître est un déni de réalité. Malheureusement, elle est sur une attitude de repli....
Il y a eu St Thomas d'Aquin le Bœuf muet. A Marseille il y a Pontier l'âne bavard...
Oui, mais un âne décoré de la légion d'honneur.
L'évêque de mon diocèse visite les mosqués et participe à la "rupture du jeûne". Ces évêques me font peur. S'occupant de la cité au lieu de nous enseigner une doctrine surnaturelle qu'ils semblent ignorer, ils nous présentent un mahométisme qui n'existent pas, emprunt de valeurs catholiques qui n'existent que parce qu'ils ont eu une formation autre que celle des enseignants de cette religion fausse, et dont on souhaiterait qu'ils se fassent les relais.
on ne peut pas avoir de compassion pour une photographie, par contre un catholique dans leur diocèse qui ignore la présence réelle, et le saint sacrifice de le Messe, devrait les empêcher de dormir.
priez pour mon évêque, je prie pour le vôtre.
@ Oh!
oui, bonne idée, on prie plus facilement pour un évêque dont on ne connaît pas toutes les âneries qu'il profère. Comme vous ne donnez pas le nom du diocèse je prierai pour l'évêque de Oh!. Dieu comprendra....De votre côté priez pour un autre que le mien, il fait partie des quelques potables en France. Merci
La polémique de Ratisbonne, du discours à l'embrasement:
Benoît XVI ,en visite à Ratisbonne, où il fût longtemps professeur de théologie. Dans un discours sur les rapports entre la raison et la foi, il évoque l'islam. Et cite notamment un empereur byzantin du XIVe siècle : « Montre-moi ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu ne trouveras que des choses méchantes et inhumaines, comme son ordre de diffuser par les moyens de l'épée la foi qu'il professait ».
PS Benoit XVI démissionné et remplacé par qui nous savons....
Qui nous savons qui encourage, par pure miséricorde, l’accueil illimité de prétendus "migrants" qui veulent envahir le Vatican et remplacer les croix par des croissants.
En ce qui concerne "la" photo, pouvons-nous être certains que l'interprétation que vous donnez des faits (séjour de 3 années en Turquie, etc) ne se fonde pas sur une information malveillante, ce qui serait regrettable?
Il faudrait que tous les lecteurs de ce blog reportent ces informations sur les forums, dans les commentaires des sites d'actualité, et auprès de leurs proches : cette photo d'enfant mort est une des plus horribles manipulations médiatiques de l'histoire. Elle vise à culpabiliser faussement les Européens pour leur faire accepter le grand remplacement et l'islamisation de l'Europe.
L'islam est dans son essence une religion antichristique, venue après le christianisme et contre lui. L'islam commande la haine des chrétiens et la violence, glorifie la bestialité sexuelle avec son paradis lupanar et ses concubines en nombre illimité, rejette toute humilité, exalte le mensonge avec la Takiya ("baise la main que tu ne peux couper) ; le principe de précaution, la volonté d'empêcher que Daesh ou des organisations semblables n'ait bientôt de nombreuses cellules en Europe qui persécuteront nos descendants, tout cela commande d'arrêter l'invasion ; le père Pagès est favorable à l'interdiction de toute immigration musulmane. C'est sans doute ou pas loin la seule position chrétienne et catholique : on peut aider telle ou telle famille mais on ne résoudra rien de la misère du monde en transplantant des centaines de millions de personnes en Europe !
La misère n'est qu'un prétexte faux qui dissimule le matérialisme (celui du patronat qui veut des bas salaires et des clandestins qui veulent des allocations) et l'antichristianisme (celui de la gauche qui hait l'identité chrétienne de l'Europe) à l'origine de l'invasion.
Tout est dit.
Et le cardinal 23 qui interdit à l'Abbé Pagès le camp chrétien qu'il voulait établir en août ? Le Cardinal sera sûrement un des premiers à se convertir, en tout cas il prépare le terrain.
Comme beaucoup d'autres, c'est un mondain servile, à la solde du pouvoir.
Beaucoup d'épiscopes lâches ont choisi d'être collabos.