Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux Europes

La crise des « migrants » met en lumière un clivage très net entre la vieille Europe avachie sans valeurs et sans enfants, et l’Europe des pays de l’Est qui ont payé très cher leur survie sous la botte soviétique.

Alors que les premiers recommencent à parler de leurs quotas, qui cachent mal l’abandon à l’invasion, conformément à leur idéologie apatride, les membres du groupe de Visegrad (Hongrie, Pologne, République tchèque,  Slovaquie) se sont réunis aujourd’hui à Prague pour prendre une position commune.

Les quatre pays se prononcent pour un renforcement du contrôle des frontières, et contre les quotas de répartition. Le Premier ministre slovaque a souligné que ces quotas contraignants étaient inacceptables, et le Premier ministre polonais que les Etats membres de l’UE devaient décider souverainement de la manière de gérer la crise. Viktor Orban a déclaré que les quotas contraignants sont un « carton d’invitation » pour les migrants : « Si nous permettons à chacun de se rendre en Europe, il n'y aura plus d'Europe. »

Le Premier ministre slovaque Robert Fico a demandé aux partenaires européens d'éviter de « faire la morale » aux pays du "V4". Lequel V4, dans son communiqué final, a fortement affirmé sa solidarité avec Viktor Orban, et, « pour exprimer leur solidarité, les Premiers ministres se tiennent prêts à fournir une aide supplémentaire à la Hongrie ».

D’autre part a été signé un mémorandum entre la Macédoine, la Serbie, l’Autriche et la Hongrie, qui est un accord sur la coopération en matière de contrôle des frontières, incluant la création de patrouilles conjointes.

Ce même jour, le Parlement hongrois a adopté, par 140 voix contre 33, un ensemble de textes proposés par Viktor Orban, qui proclament l’« état de crise » (échelon précédant l’état d’urgence), renforcent les possibilités de déploiement de l’armée aux frontières et rendent l’immigration illégale passible de trois ans de prison.

Commentaires

  • Vive le V4 ! Honneur à la Hongrie nationale et chrétienne ! Honte aux auxiliaires de l'invasion islamique !

  • Très bonne analyse.

  • Asselineau et l'immigration :
    https://www.youtube.com/watch?v=YANzAWIiN74

  • A tous :

    Faites attention ! Si sur votre ordinateur vous avez installé window 10, on pourra savoir très rapidement ce que vous pensez vraiment !

    Window 10 a maintenant le contrôle total de la vie privée d'une personne ! Il existe un lien réel entre microsoft et les services secrets américains ! Ils peuvent quand ils le veulent faire fonctionner la camera ou le micro de l'ordi ! Et toutes les données privées que vous tapez sur word ou ailleurs doivent respecter les lois en vigueur ! La surveillance de l'humanité pour un Nouvel Ordre Mondial est à ce prix selon eux !
    https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4

    On a tout intérêt à quitter microsoft et à se mettre sur Linux avant de se retrouver devant un tribunal !

  • Avant microsoft10 le contrôle de votre ordinateur était déjà total. Vous avez implicitement donné l'autorisation de bricoler sur votre disque dur tous les programmes officiels que vous installez (utilitaires, anti-virus, bureautique etc...). Et ce n'est pas Linux qui n'est qu'un système d'exploitation qui va vous sauver. Le filet de Big Brother s'est refermé. Ne gardons aucune illusion. Les populations sont maintenues dans la crainte permanente de problèmes créés par ceux-là mêmes qui vous proposeront la solution: votre acceptation totale de votre esclavage mental, puis physique.

  • L'Europe de l'Est a encore moins d'enfants que la France,ils ne renouvellent absolument pas les générations,c'est un désert humain,la chute de la natalité est générale y compris en Pologne;les pays orthodoxes sont également à la dérive;quant à l'Ouest,Espagne,Portugal,Italie sont en plein hiver démographique.
    Les envahisseurs arrivent dans des sociétés malades où la famille est disloquée,où le patriotisme est très faible.

  • Vous oubliez à l'Ouest, l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse et... la France. Pour la France, l'indice de fécondité à 2 et des brouettes n'est que la comptabilisation des naissances d'origine immigrée (le droit du sol imposé en douce). Le remplacement des populations se fait non seulement par l'immigration, mais par l'avortement des autochtones et les naissances des allogènes. L'indice pour les Françaises de souche est à peine supérieur à 1,6, légèrement supérieur aux autres pays d'Europe. Nos ennemis mortels ne négligent aucun moyen, ce sont de bons stratèges et nous sommes des décérébrés.

  • La France malgré tout demeure dans la meilleure situation démographique même si les observations de Dauphin sont pertinentes;d'après mon petit calcul,l'indice de fécondité des vraies françaises approchent 1,9,ce n'est pas encore catastrophique et on observe dans les milieux religieux nombre de familles nombreuses,cela commence à compter.

Les commentaires sont fermés.