Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un quart d’enfants musulmans à Strasbourg

"Entre 65 et 70 % des enfants qui mangent quotidiennement dans les cantines municipales strasbourgeoises optent pour le menu standard, 25 % pour le menu hallal, environ 5 % pour le menu végétarien, le menu sans porc pour les enfants de confession juive étant encore plus minoritaire, selon Françoise Buffet, adjointe au maire en charge de la vie scolaire."

Commentaires

  • Le grand rabbin Ron Chaya explique très bien le pourquoi de cette immigration !

    A un de ses étudiants qui se demandait comment Israël allait pouvoir dominer le monde, il prit comme exemple un combat de coqs. Tout allait être organisé pour faire se combattre le coq musulman contre le coq chrétien, laissant comme gagnant le coq israélien.

    (à chercher sur google "rabbin coq")

    A noter que cette confrontation ne va pas tarder. Car l'annonce du Messie juif est pour cette fin de cette année ou légèrement plus tard, selon de nombreux rabbins !
    https://www.youtube.com/watch?v=3lz6hDMrp0Y

    Bien entendu ce Messie n'est qu'un Antichrist ou Dajjal ! Comment le reconnaître ? L’Antéchrist est celui qui ne reconnait pas le Christ comme Fils de Dieu ! Justement, un groupe de juifs religieux qui prétend avoir recomposé le Sanhédrin, la Haute Cour religieuse composée de 71 sages, a déclaré son intention de juger le pape François s’il ne revenait pas sur ses déclarations concernant la Palestine (en la prenant pour une nation) et ne présentait pas ses excuses à Israël !
    http://www.medias-presse.info/le-sanhedrin-jugera-bientot-le-pape-francois-defense-de-rire/37649

  • Le pourquoi de l'immigration, c'est l'apostasie des citoyens Européens qui trahissent leur religion, c'est la démagogie de la gauche européenne qui refuse de distinguer entre étranger et national, c'est la trahison de certains patrons européens qui ont recherché de la main d’œuvre étrangère bon marché, c'est le matérialisme à courte vue de millions de gens...

    Quelles que soient les divagations, délires et vantardises de tel ou tel rabbin, si L'islam envahit l'Europe, la cause et la culpabilité est à chercher chez les Européens eux-mêmes qui votent, élection après élection pour les dirigeants qu'ils veulent ; c'est rendre service à un homme ou à un peuple que de lui dire la vérité, même pénible à entendre et de ne pas lui chercher des excuses ou des boucs-émissaires comme le font les conspirationnistes. L'idéologie cosmopolite est pur produit de la pensée européenne, hélas également.

    Hélas, l'Europe corrompue par le matérialisme, les idées de gauches, l'absence de sens national et identitaire se fiche d'être envahie et de disparaître. Hélas, hélas ! Tant pis pour elle, elle disparaîtra. Mais nous ne devons pas nous y habituer : il faut agir et prier contre l'invasion de l'Europe et son islamisation. Il n'y a pas besoin d'espérer pour entreprendre. Il faut secouer les consciences et dire aux européens : ne votez plus aussi mal, pensez à vos enfants qui risquent de vivre sous la loi dure et impitoyable de l'islamisme. Le livre de Houellebecq a un intérêt : il montre que les européens décadents se satisfont très bien de l'islam qui flatte leur bestialité et leur injustice. Il n'est pas difficile d'inciter bien des hommes à aimer la polygamie et à refuser d'être humble....

  • Il paraît que l'Allemagne ( à part les néonazis ), dont le patronat, ne voit aucun inconvénient à accueillir 800.000 "migrants" ( dont 80% sont musulmans ) cette année car ils pallieront le manque de main-d'oeuvre pour faire tourner les usines.
    Quand on sait qu'il y a 100.000 avortements par an en Allemagne ( 220.000 en France...) cherchez où est l'erreur !
    L'Europe renégate porte son châtiment en elle-même et elle en est heureuse. La décadence a ses délices...

Les commentaires sont fermés.