Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de Gay Pride à Venise

Le nouveau maire de Venise, Luigi Brugnaro, qui est pourtant étiqueté seulement « centre droit », a déclaré qu’il n’y aurait pas de Gay Pride dans la ville pendant son mandat : « Pas de Gay Pride dans ma Venise », dit-il à la Repubblica. « C'est une bouffonnerie, le summum du kitsch. Qu'ils aillent la faire à Milan ou plutôt sous vos fenêtres ! » répond-il à la journaliste.

Luigi Brugnaro, qui a mis fin, le 15 juin, à 30 ans de domination de la gauche à Venise, a déjà défrayé la chronique en ordonnant le retrait des bibliothèques scolaires de tous les livres évoquant l’« homoparentalité ».

Commentaires

  • Il y a encore de l'espoir pour l'Italie. Ce qui signifie, hélas, que la Cour européenne des droits de l'homme (*) va accroître sa persécution de ce pays, comme elle persécute déjà tous les Etats qui résistent un tant soit peu à la culture de mort (Pologne, Hongrie, Russie).

    (*) Fait amusant, tous les mots dans "Cour européenne des droits de l'homme" sont un mensonge : la CEDH n'est pas une Cour, c'est-à-dire un tribunal puisque ses décisions ne sont pas prises en vertu du droit (l'application de la Convention de 1950) mais en fonction de considérations politiques (la destruction des Etats et la promotion de la culture de mort), sans le moindre lien avec la Convention ; elle n'est pas européenne, puisque son but est la destruction des cultures européennes ; et elle ne défend pas les droits de l'homme puisqu'elle condamne à mourir de soif un handicapé innocent.

  • Les personnes malades ont besoin d'être soignées et prises en charge, pas d'être exhibées comme des bêtes de foire, même si elles y trouvent plaisir et justification.
    Vous pouvez, si vous voulez, Monsieur Daoudal, sanctionner ma pensée par non publication. Je ne vous en tiendrai pas rigueur.

  • J'ai toujours cru que l'appareil génital était chez l'homme aussi l'appareil reproducteur.
    J'ai toujours considéré avec Sigmund Schlomo Freud que séparer la jouissance de la reproduction était une perversité.

  • Le relativisme de la sexualité polymorphe n'est qu'un relativisme parmi d'autres.
    Et sur le subjectivisme, il est impossible de construire quoi que ce soit.

  • C'est bien ce libertarisme absolu et totaitaire, cet individualisme exacerbé égocentrique, qui abouti à tuer de vieux déments dans leur lit et des enfants dans le sein de leur mère; pour leur plus grand bien, évidemment, et sans demander leur avis.
    Vive la Liberté!!

  • Enfin un politique courageux. Je lui souhaite d'avoir la force de tenir bon face aux agressions qu'il va devoir subir.

Les commentaires sont fermés.