Sur la 7e vidéo dénonçant les trafics de tissus de fœtus avortés par le Planning familial américain, on voit notamment le témoignage d’une jeune femme que sa collègue était venue chercher pour « voir quelque chose d’assez cool ». Il s’agissait d’un fœtus « entièrement développé ». La collègue tape sur le cœur, qui se met à battre, et elle dit : « C’est vraiment un bon fœtus, on dirait que nous allons récupérer beaucoup de choses dessus. » Puis elle lui demande de récupérer le cerveau de l’enfant à l’aide de ciseaux, à travers son visage…
Depuis la première vidéo, on découvre au fil des reportages des gens, généralement des jeunes femmes, qui paraissent normales, et qui pourtant n’ont manifestement plus aucune conscience humaine. La culture de mort aboutit à une euthanasie de la conscience. C’est ce qui est pour moi le plus terrifiant dans ces vidéos.
Commentaires
C'est à vomir...je l'ai déjà dit mais que dire d'autre ? il y en aurait trop à dire.
Probablement la même mentalité des hommes avant le Déluge: sacrifices humains, idolâtrie, débordements sexuels etc.... Peut être notre époque est pire.
je ne sais d'où Dauphin tire ses renseignements sur l'humanité avant le déluge; la Bible est beaucoup plus discrète, mais on voit où nous mène la "civilisation" américaine; selon toute vraisemblance, elle revient aux usages de ses prédécesseurs sur ce continent : sacrifices humains (avec l'avortement c'est déjà fait) cannibalisme (on y est presque) etc...