Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La 5e vidéo

LifeSiteNews a diffusé hier la 5e vidéo produite par le Center for Medical Progress, apportant une nouvelle preuve que le « Planning familial » américain, non content de se livrer à une phénoménale boucherie avorteuse, vend des morceaux de fœtus.

Cette nouvelle vidéo (qu’on peut voir chez Jeanne Smits, avec ses explications) montre qu’on peut même commander un fœtus intact de 20 semaines, afin de pouvoir décider ensuite quelle partie on prélèvera.

Cela se fait dans le cadre de la diversification des revenus du Planning familial.

Dans cette nouvelle vidéo les faux acheteurs potentiels de fœtus avortés obtiennent de voir dans quel état sont les organes d’un fœtus qui vient d’être arraché au sein de sa mère. Celui-là, qui est « un jumeau » (on suppose que la mère ne voulait qu’un enfant…) est loin d’être « intact ». Mais on reconnaît très bien les bras arrachés, les jambes coupées, les poumons…

Et la responsable du Planning familial détaille les organes et parle de tout cela avec le plus complet détachement comme s’il s’agissait d’un champ de pommes de terre.

Suite aux premières vidéos, une proposition de loi a été présentée au Sénat lundi dernier pour que soient supprimés les fonds publics fédéraux (500 millions de dollars par an) au Planning familial. La motion a été votée par une majorité de sénateurs (53 contre 46), mais il paraît qu’il fallait une majorité de 60 sénateurs… De toute façon Barack Obama avait fait savoir qu’il opposerait son veto.

mikolasik_miroslav_portret2_09_1.jpg

Les vidéos ont également fait réagir un député européen, de ceux qui sont les plus engagés pour la défense de la vie, à savoir les chrétiens démocrates slovaques. Après avoir vu la première vidéo, Miroslav Mikolášik - honneur à lui - est intervenu auprès de la Commission européenne, soulignant que le Planning familial reçoit également de l’argent de l’Union européenne : « La vidéo est devenue virale avec presque 2 millions de vues en trois jours. Le Planning familial est, dans le monde, le plus gros prestataire en matière d’avortement. C’est aussi le bénéficiaire principal des fonds européens pour l’aide au développement. Comme le rapport de l’European Dignity Watch l’a révélé en 2012, ces fonds sont largement utilisés hors de l’Europe, notamment dans des pays où l’avortement est illégal. » Le député slovaque a déposé deux questions écrites auprès de la Commission : « Est-ce que la Commission est au courant de ces pratiques et des preuves vidéos publiées par le Centre for Medical Progress, qui montrent l’implication directe des centres du Planning familial dans le trafic de parties du corps humain ? Est-ce que la Commission va condamner ces pratiques et suspendre toutes les aides directes et indirectes aux centres du Planning familial, à ses projets et ses programmes, jusqu’à ce que les autorités américaines aient réalisé une enquête complète sur cette affaire ? »

Commentaires

  • Ne nous faisons aucune illusion. Les planning "familiaux" suivent un plan parfaitement volontariste de massacre généralisé par avortement. Les cris d'horreur passés, on verra le PF USA être félicité pour son action en faveur de la "recherche". Il n'y aura ni poursuites pénales, ni arrêt des subventions publiques. Le mal est mondial et soutenu par les puissants qui gouvernent le monde. Déjà les médias de tous bords essayent de trouver des "excuses" à ces tueurs trafiquants de restes humains. Bientôt le PF USA proposera des bébés vivants pour les expérimentateurs (on parie?). Les nazis étaient des amateurs.

  • @Dauphin "Bientôt le PF USA proposera des bébés vivants pour les expérimentateurs (on parie?)" On parie ! Cela serait vraiment ÉNORME !

  • Pourquoi qualifier de "mères" les femmes qui fournissent ces foetus? Ce ne sont que des fabricantes ou des fournisseuses, au choix Elles savent très bien ce qu'elles font et elles le font délibérément,pour de l'argent. Il n'y a rien de maternel la-dedans.
    Quant au pari proposé par Dauphin il ne faut surtout pas le relever car il part gagnant d'avance.
    Notre monde se vautre vraiment dans l'abjection, il n'est même plus besoin d'évoquer le nazisme; nous préparons bel et bien le meilleur des mondes annoncé par Aldous Huxley.

  • ce n'est qu'un premier pas : il n'y aura pas que les fœtus; avec la "libéralisation" de l'euthanasie et l'autorisation de prélever des organes sans avoir à demander l'accord de personne, on pourra aussi trafiquer des organes d'adultes, en attendant, dans un stade ultérieur, de les mettre en vente en boucherie

Les commentaires sont fermés.