Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas si têtu

Le tribunal de commerce de Paris a prononcé ce jeudi la liquidation judiciaire de Têtu, « le seul mensuel gay français ».

En 2013, Pierre Bergé en avait eu marre, apparemment, de dépenser des dizaines de millions d’euros pour un « journal » de propagande homosexuelle qui n’a évidemment jamais trouvé assez de lecteurs pour vivre. Il l’avait donc « revendu » (pour 1€ et les dettes) à Jean-Jacques Augier, le… trésorier de la campagne présidentielle de François Hollande. Lequel jette l’éponge à son tour. Il n’avait peut-être pas les gros moyens de Pierre Bergé, malgré ses affaires dans les îles Caïmans.

A noter : la marque Têtu devrait elle être mise aux enchères à la rentrée. « On espère que ça tombera dans des mains bienveillantes », souhaite le directeur de la rédaction.

Ce serait bien qu’une association de la culture de vie reprenne cette marque. Après tout, les adversaires du « mariage » homosexuels ont montré qu’ils pouvaient être têtus, non ? Et manifestement davantage que des militants homosexuels incapables de faire vivre leur organe de propagande.

Commentaires

  • Ne sous-estimez pas l'entêtement des militants-homo. Ils sont partout dans les médias, le monde politique et culturel, c'est bien pourquoi Juppé, B Le Maire, ont déjà commencé à leur faire la cour.

    Quand on dirige LE MONDE, et, partiellement, LE FIGARO et LIBéRATION, on n'a pas besoin de TÊTU...

  • « On espère que ça tombera dans des mains bienveillantes »
    C'est déjà dans les mains du Diable qui ne sont pas bienveillantes.
    Pourris et pourrisseurs

Les commentaires sont fermés.