Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Pologne in vitro, c’est fait

Le président polonais Bronislaw Komorowski a annoncé ce matin qu’il avait signé la loi sur la fécondation in vitro.

Trois semaines avant l’entrée en fonction de son successeur Andrzej Duda, opposé, comme catholique cohérent avec sa foi, à cette loi dénoncée par les évêques.

Commentaires

  • Quand on pense à Kaczinsky traîné dans la boue, avant de disparaître dans un accident d'avion fort opportun, on sait maintenant pourquoi

  • Andrzej Duda n'est que président (il sera investi le 6 août), il n'est pas le chef de l'exécutif. Ce sont les libéraux d'Ewa Kopacz qui sont au pouvoir. Le président a en réalité peu de pouvoirs.
    Komorowski a annoncé des élections législatives pour le 25 octobre. Prions pour que son parti se prenne une déculottée, si les Polonais sont assez intelligents pour résister à l'intox européenne et américaine.
    Libération du 24 mai 2015 cite le crypto-coco de service, ancien de Solidarinosc (infiltré???), juif de gauche, Michnik qui montre son antipathie agressive :
    "L’ancien leader de l’opposition anticommuniste de gauche Adam Michnik, aujourd’hui à la tête d’un des plus grands quotidiens polonais, Gazeta Wyborcza, a pris un ton bien plus dramatique dans un commentaire pour son site web, estimant que la Pologne risquait de «prendre un chemin de velours vers la dictature»."
    Juste pour faire peur aux catholiques polonais... Auront-ils peur?

  • Ce comte Komorowski ne mérite pas son titre, 'il est le cousin de l'épouse du roi d'opérette qui préféra le déshonneur à la perte de son trône en signant la loi d'euthanasie des mineurs. en Belgique.

Les commentaires sont fermés.