La Cour Suprême d’Israël a donné son feu vert hier à la construction du mur de séparation avec la Palestine dans la vallée de Cremisan.
Cette décision est radicalement contraire à la décision prise par la même Cour suprême en avril dernier, quand elle intimait l’ordre aux autorités militaires israéliennes de modifier le tracé du mur dans la vallée.
Certes, le tracé a été modifié : désormais, les bâtiments des couvents se trouvent du côté palestinien. Mais toutes les terres de la vallée de Cremisan, appartenant à 58 familles palestiniennes, seront du côté… israélien, sans compter que l’horrible mur défigurera complètement ce qui est à la fois le poumon vert de la région de Bethléem et l’un des plus beaux sites de la Terre Sainte.
« Il est évident – avait déclaré par le passé le maire de Bethléem, Vera Baboun, - que le tracé ne répond à aucun besoin de sécurité et vise seulement à séparer les personnes de leurs terres pour pouvoir les leur confisquer et élargir la zone des colonies israéliennes qui ont déjà occupé dans cette zone la majeure partie des territoires palestiniens ». L’effet de la politique des expropriations israéliennes sera que, « en l’espace de quelques années, toute la zone sera suffoquée par la tenaille du mur et les premiers à s’en aller seront les chrétiens ».
Le vicaire patriarcal du Patriarcat latin de Jérusalem, Mgr William Shomali, dit lui aussi que les Israéliens n’ont « jamais renoncé à s’approprier de ces terrains de Cremisan pour disposer d’une zone sur laquelle agrandir les colonies israéliennes de Gilo et Har Gilo, construites elles aussi sur des terres soustraites à la ville palestinienne de Beit Jela. Telle était l’intention depuis le début, l’objectif visé et c’est à cela que l’on veut arriver à tout prix ».
Il pense également que « le changement drastique par rapport à la décision précédente peut constituer une réaction face à la récente reconnaissance officielle de l’Etat de Palestine de la part du Saint-Siège ».
Commentaires
On est dans les temps eschatologiques !
Le rôle actuel des soi-disant musulmans est de faire peur ! Particulièrement aux chrétiens ! Après la déstabilisation de tous les pays autour d’Israël, pour qu’il n’y ait pas d’ennemi assez fort pour lui résister, ces musulmans qui ont en même temps provoqué l’immigration, devront faire la même chose en Europe ! Ron Chaya appelle çà le combat des coqs ! Il annonce aussi que leur Mashiah va arriver !
-https://www.youtube.com/watch?v=fLgMsXihtTE
Et il n’est pas le seul ! Le rabbin Chaim Kanievsky appelle les juifs à faire en urgence leur Alya (retour en Israël) pour son arrivée à la fin de l’année sabbatique, c’est à dire aux environs du 12 Septembre prochain ! Rav Chalom Cha’hne Zohn Chlita le confirme « LA GUEOULA EST IMMINENTE ! »
http://yoelamar.free.fr/Fr/DREAM.html
Petit problème, pour les chrétiens c’est l’antechrist et pour les musulmans le Dajjal ! Car ces partisans du talmud babylonien n’ont toujours pas compris que Jésus était le Messie. Et qu’il était venu non pas créer une autre religion, mais restaurer la vraie religion du départ ! Celle qui fut suivie par Isaac ! Dieu dit bien dans la Genèse 17.21 qu’il établira son alliance avec lui. Mais qu’il bénissait Ismaël, qu’il le rendra fécond à l’extrême, qu’il engendrera 12 princes et en sortira une grande nation !
Apocalypse 3.9: « Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé. »
Que planifie la synagogue de Satan ? Il faut le lire dans la Torah ou l’Ancien Testament !
Deutéronome 7 : « Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession… Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils… vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées…. Tu dévoreras tous les peuples que l’Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié… Il livrera leurs rois entre tes mains, et tu feras disparaître leurs noms de dessous les cieux; aucun ne tiendra contre toi, jusqu’à ce que tu les aies détruits. »
Isaïe 49 : « Tu tressailliras alors et tu te réjouiras, Et ton coeur bondira et se dilatera, Quand les richesses de la mer se tourneront vers toi, Quand les trésors des nations viendront à toi… Les fils de l’étranger rebâtiront tes murs, Et leurs rois seront tes serviteurs; Car je t’ai frappée dans ma colère, Mais dans ma miséricorde j’ai pitié de toi… Tes portes seront toujours ouvertes, afin de laisser entrer chez toi les trésors des nations… Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées…. Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois… »
Tout ce qui arrive en ce moment s’explique grâce à la Bible ! Étonnant non ? On comprend pourquoi tout a été fait pour que les jeunes ne la connaissent pas !
Le professeur Christophe Oberlin répond ici aux attaques du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) qui a jugé "scandaleuse", incitant à "la haine d’Israël", une question posée aux étudiants de la Faculté de Médecine de l’hôpital Bichat, à Paris, dans le cadre d’un examen de médecine. Cette question qui présentait le cas d’un bombardement de civils à Gaza par Israël devait tester les connaissances en droit international des étudiants. (S.Cattori)
http://www.silviacattori.net/spip.php?article3343
A Luc
Valérie Bugault, docteur en droit, spécialiste des questions européennes le confirme ici :
https://www.youtube.com/watch?v=a4ZcsRgC5ak
Une oligarchie financière composée essentiellement des banquiers de la Fed, utilise la dette pour s’approprier de toutes les richesses du monde !
"Quand les trésors des nations viendront à toi…"
Mais que se passe-t-il à la bourse de New York ? Après la Chine cette nuit, aujourd'hui New-York suspend ses activités de trading.
http://www.zerohedge.com/news/2015-07-08/all-trading-halted-nyse-cnbc-stunned
Pourtant la nouvelle monnaie de réserve n'est prévue qu'en octobre : le yuan ! Cela va faire descendre le dollar ! Mais la Fed va-t-elle laisser faire ?
Tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins , et si besoin une langue fourchue pour rassurer les naïfs , les gogos et ceux qui ont peur ... ( d'eux)