Le ministre de l’Intérieur (du gouvernement de la République française) a « célébré la rupture du jeûne du ramadan », hier soir, à la Grande Mosquée de Paris.
Il a déclaré :
« Le meilleur rempart contre le terrorisme, ce sont les musulmans de France. »
Commentaires
" normaux" a-t-il oublié de préciser ainsi que l'a fait remarqué l'épouse du tueur- décapiteur de l'Isère . .
Ils ne se rendent pas compte que c'est l'alphabétisation et la lecture du Coran qui sont les deux ingrédients de l'islamisme et du djihadisme. Car le texte du Coran et l'exemple même du "prophète" sont clairs ! Quand les masses musulmanes ne connaissaient pas bien leur religion, elles étaient peu dangereuses. Favoriser la lecture des textes, renforcer l'islam de France, c'est préparer l'islamisme.
Et favoriser l'islam qui sécrète naturellement l'islamisme pour réduire l'islamisme, c'est de la stupidité. Plus ils feront lire le Coran, puis ils aideront et crédibiliseront l'islam, plus il y aura d'islamistes ! Quelle bande de fous ! Quelle bande de criminels et de traîtres qui nous préparent à nous et nos enfants une vie dure sous la menace et la pression islamiste !
p.r ; vous voyez juste, mais vous êtes naïf.
Chacun peut le constater laïcisme et islam sont des alliés objectifs. Depuis plus de vingt ans la loge a décidé de se servir de l'islam pour « détruire » le catholicisme honni à cause de sa « morale ». C'est son cheval de Troie!
La république étant très largement aux mains des maçons, présents dans tous les partis, soutiendra toujours l'islam. Et le développement d'un islamisme radical et violent servira même à stigmatiser toutes les religions, traitées toutes globalement d'intolérantes. Le mensonge et la confusion des mots sont les armes de Satan!
Ce qui n'est pas dit c'est que le laïcisme est la plus intolérante et la plus totalitaire des religions, qui ne tolère à côté d'elle que des dhimmis qui payent tribu au laïcisme.
Supposons que ce Catalan soit affublé sur ses photos d'un moustachette autrichienne, ce qui n'empêcherait pas la kippa en d'autres occasions et même le béret basque. Il aurait un succès médiatique sensationnel. .Et il existe certainement une coiffure catalane typique:.On le verra bien en chapeau rond quelque jour. Et j'attends de le voir en turban..
Les méchants parleront de caméléon alors qu'il ne s'agirait que d'un européen adaptatif.
Rendons-lui justice ; il serait surprenant et rigolo mais pas ridicule, contrairement à son patron..
Je citais Cazeneuve, pas le Catalan qui est aujourd'hui, hélas, Premier ministre.