Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pourriture doit aller de l’avant

Frans Timmermans, vice-président de la Commission européenne, participant à un gala LGBT, a déclaré que tous les Etats membres de l’UE devraient légaliser le soi-disant mariage homosexuel. Et il ne l’a pas dit en son nom propre, mais au nom de la Commission :

« La Commission doit aller de l’avant et faire en sorte que tous les Etats membre de l’UE acceptent sans réserve le mariage entre personnes du même sexe comme les autres mariages. »

Il n’y a semble-t-il eu personne pour lui faire remarquer que ce n’est pas de la compétence de la Commission européenne.

Commentaires

  • De l'autorisation du mariage gay aux USA, Christine Boutin ne s'en remet toujours pas.

    Il faut la comprendre ! Ce pays qui a marqué sur ses billets bancaires "In God We Trust" (nous croyons en Dieu), se parjure ! On a jamais vu sur terre un Dieu approuvant les déviances sexuelles !

    Ce même illogisme se retrouve curieusement chez les Israéliens. Ces derniers adorent dire que leur terre promise vient de Dieu. D'où les camps de concentration palestiniens. Pourtant les mêmes s'avouent athées !

    Le vote de la Cour Suprême US sur le mariage gay a la particularité de réunir ces deux illogismes, puisque 100% des juifs américains ont approuvé le mariage gay ! Contre 33% des catholiques.
    http://i.imgur.com/KUOgEsZ.png

    La légalisation du mariage gay par la Cour Suprême des États-Unis est donc le fait des juifs.
    http://lelab.europe1.fr/christine-boutin-relaye-un-billet-de-blog-expliquant-que-le-mariage-gay-aux-etats-unis-est-le-fait-de-juges-juifs-1362524

    Allez donc défendre après çà qu'Israël est avec Dieu ! L'occident est dans un état de décadence grave ! Et c'est Ahmed qui vous le dit !

  • Merci Ahmed pour cet éclairage !
    Figurez-vous que j'étais samedi soir à Paris, chez des amis.
    Il y avait une Américaine à table. Je lui ai dit - en bon français toujours heureux de débattre : "Les Etats-Unis m'ont beaucoup déçu avec le jugement de la Cour Suprême qui autorise le mariage homosexuel !"
    J'aurais dû me taire.
    Cette jeune personne s'est mise à pleurer.
    Etant elle-même homosexuelle (ou plutôt bi, mais je n'en savais rien) elle ne comprenait pas comment je pouvais m'opposer au progrès.
    Croyant lancer un débat, j'ai en fait plombé la soirée.
    Cette jeune homosexuelle agressée par mes propos n'arrivait plus à arrêter ses larmes.
    Tout le monde à table me regardait avec reproche.
    Moi, partisan du mariage classique entre un homme et une femme, j'étais un véritable monstre !

  • En tout cas vous n'avez rien à vous reprocher. Cette homosexuelle divague comme les non homosexuels qui sont pour le soi-disant mariage pour tous. Il y a beaucoup d'homosexuels qui sont CONTRE le "mariage pour tous", parce qu'ils savent, et ils disent, que le mariage est fait pour fonder une famille, pour qu'un homme et une femme aient des enfants. (Le Salon Beige,notamment, a publié un certain nombre de témoignages en ce sens. Il y en avait aussi à la Manif pour tous.)

    Votre homosexuelle est une idéologue de la culture de mort. Qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, ça ne m'émeut pas une seconde.

Les commentaires sont fermés.