Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme sous Staline…

Robert Chardon, le maire UMP de Venelles, est introuvable depuis qu’il a été « hospitalisé » juste après avoir demandé l’interdiction du culte musulman en France.

Ses comptes Facebook et Twitter ont été fermés, il est injoignable à son domicile et à sa mairie, et il ne se trouve dans aucun hôpital de la région.

Le journaliste Francis Gruzelle, de Riposte laïque, a déposé un avis de signalement à disparition de personne auprès du procureur de la République d’Aix-en-Provence.

Commentaires

  • Il a été interné:
    http://www.ouest-france.fr/ump-le-maire-qui-veut-interdire-le-culte-musulman-hospitalise-doffice-3403780

  • @Marie merci pour info. Incroyable celui qui est pour une interdiction de l'installation d'une idéologie mortifère et dictatoriale comme l'islam est considéré comme un fou. Ici on entre dans le stalinisme version II, comme Vatican II.

  • Cher Onclin, l'info était là:
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2015/05/16/comme-en-urss-5623046.html

  • @Daoudal faites attention à vous aussi!

  • Parler franchement et contester l'autorité deviennent des maladies mentales :
    http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales-125434989.html
    (Cette association américaine avait en 1973 retiré l'homosexualité de sa liste.)

  • nihil novi sub sole ! si mes souvenirs sont exacts, on a déjà connu ça dans la Bretagne rouge, autour de Carhaix, à l'époque des remembrements; les opposants à ces remembrements concoctés par des municipalités communistes étaient internés avec la complicité de médecins membres du parti; l'affaire avait été révélée par Libération, qui était à l'époque un vrai journal non-conformiste

  • @ Loïc
    Le très maoïste Libération, devenu libertaire-libéral à la solde du grand capital affublé du titre de "vrai journal non-conformiste", on croit rêver! Jean Paul Sartre doit rigoler!
    Libération, à la même époque militait pour la dépénalisation de la pédophilie., c'est cela un vrai journal non-conformiste?
    L'internement d'office a toujours existé en France depuis la Révolution, très discrètement pour éliminer les mal pensants. Avantage, pas besoin de procès, la signature de médecins et d'un juge suffisent.. L'interné n'est pas entendu, puisque par définition , il est fou.

  • puis-je savoir pourquoi mon commentaire, dans lequel je faisais état de l'utilisation de l'internement a été le fait il y a quelques an,nées de certaines municipalités communistes a été censuré ?
    Est-ce parce que Dauphin en a fait lui-même un commentaire particulièrement stupide ?

  • Avant de crier à la "censure" (mais je suis ici chez moi et je fais ce que je veux), vous devriez vous demander si vous n'avez pas fait une mauvaise manipulation, ou si vous votre commentaire ne s'est pas perdu dans les méandres d'internet.

    Rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul à crier à la "censure" alors que je n'ai rien fait...

    D'ailleurs il me semble que votre commentaire est toujours là, avec la réaction de Dauphin qui n'est pas "particulièrement stupide", même si je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec lui, mais plutôt avec vous.

Les commentaires sont fermés.